VRO50 a écrit :j'ai beau relire et relire ta phrase, mais j'ai du mal à comprendre cette photo !
C'est moi qui ressemble à ton AVATAR, je me tappe la tête !
Car à la fois je cherche ............ ton message............ ou alors puis-je interpréter après la fête les pleures, les restes ?
Eh bien nous sommes dans une manière de visualiser les chose totalement opposée :
1 Toute source produit, donc il ne s'agit pas de pleurs mais de production. L'eau est indispensable à la vie. La vie (selon ta personalité) est qq chose d'extraordinaire. Tu as le choix, dans cette image de 3 possibilité ;
1- l'eau produit la vie (d'où les cotillons symbolisant le bonheur d'être vivant).
2- La fête est finie mais la prochaine est déjà dans les esprits (symbolique de ces couleurs vives se dissolvant dans l'eau pour mieux renaître)
3- Ton interptation, la fête, les pleurs, les restes peut être mais alors là il faut aller encore plus loin : une ville de fête, de splendeur et de richesse qui est condamné à être engloutie . Si c'est le sens de ton commentaire
Quand à mon AVATAR, ton interprétation est totalement dans l'esprit de ton commentaire sur cette photo.
Désolé de te dire que je ne me "tape pas la tête", je suis simplement en train d'apprécier un grand moment de bonheur à le toucher et à sentir son énergie.
Pour les autres commentaires, le NB et le carré, je ne les sens pas, mais surtout n'hésitez pas à essayer, je serais ravie de voir les résultats parce que si elle vous parle, c'est qu'elle a véritablement qq chose (ce serait le plus beau compliment

)
@ pab : Pour le lieu : Venise, quartier juif, tôt le matin pendant le carnaval. Donc je n'ai pas de série, juste un coup d'oeil pour une symbolique qui, au coeur de cette forte ambiance m'a frappé.

La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;