Super ce portrait d'artiste , beau travail lumière , souriant , pour pinailler un tout petit peu d'accentuation sur le bout du nez qui n'entre pas tout à fait dans le champ de netteté mais de toute façon Bravo et compliments
superbe portrait ! (en mode pinaillage histoire de dire : j'aurais tamponné les petites pellicules sur son veston et tamponné aussi se petit morceau de triangle en dessous de son double menton qui doit être le commencement de son coup).
Une fan l'accompagne autant qu'elle le peut sur tous ses concerts depuis 40 ans (!!). Du coup il lui fait avoir un pass qui lui permet de se ballader en coulisse. Du coup elle était là pendant la mini-séance, et a fait cette photo.
Bien sur, on a échangé nos mails, donnant-donnant !
On voit un bout de fond-noir, et un peu de l'un des 2 parapluies.
Flip a écrit :Il fait beaucoup plus jeune sur ta photo que sur celle du making of
Merci flip ! Ça me fait d'autant plus plaisir que ce n'était pas le cas sur une première série que je lui ai montrée, et je l'ai convaincu d'en refaire une seconde en changeant de pose-expression. Donc il fait plus jeune, oui, mais tout en restant bio (pas d'effet rajeunissant en post-prod) !
Ph Ordioni a écrit :Une belle complicité, avec pourtant peu de temps je suppose…