Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Danser, Se surpasser, Avancer...Aller au bout de ses défis...
Modérateur : Modérateurs
- geraldine86
- Membre RP
- ♀
Danser, Se surpasser, Avancer...Aller au bout de ses défis...
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire. " - Hans Kruppa.
- Haudus
- Membre RP
- ♀
J'aime ce regard qui vient du miroir et qui semble boudeur ou un peu tristounet...
Ta composition est, me semble-t-il assez perfectible. Le mur avec ce rendu brillant alourdit la scène. A gauche, il aurait peut-être mieux valu coupé au ras du rideau. Son pied paraît (je ne sais pas pourquoi) assez démesuré et la barre qui arrive sur la droite n'est peut-être pas utile
Ta composition est, me semble-t-il assez perfectible. Le mur avec ce rendu brillant alourdit la scène. A gauche, il aurait peut-être mieux valu coupé au ras du rideau. Son pied paraît (je ne sais pas pourquoi) assez démesuré et la barre qui arrive sur la droite n'est peut-être pas utile

- jm13
- Membre RP
- geraldine86
- Membre RP
- ♀
Merci j'avais pensé au carré avec quelques essais mais je trouvais qu'il manquait quelque chose à la scène
et pour son pied la pauvre c'est bien le sien
et oui à cette âge c'est comme les jeune chien ils ont de grandes pattes
et pour son pied la pauvre c'est bien le sien
et oui à cette âge c'est comme les jeune chien ils ont de grandes pattes

"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire. " - Hans Kruppa.
Revenir vers « Forum critique photos »