roméo a écrit :en essais, nonméo!!!!! tu tfoudlageuldumonde ou quoi

C'est de ta faute, tu nous complexes avec tes photos de mariées parfaitement maitrisées!
Non plus sérieusement j'aime bien cette photo mais je suis conscient qu'elle a quelques petits défauts, du coup je la poste en essais pour voir les retours.
Effectivement le fond rouge moutonne aussi sur la HD, la tapisserie murale a pris bizarrement la lumière (ou n'a pas supporté les ISO), j'aurais espéré un rendu + clean.
La penchouille j'ai rectifié ce que je pouvais, si je fais plus je coupe soit la robe soit le tableau (pas assez de marge dans le cadrage) mais effectivement dans l'idéal ça aurait été mieux un peu plus droit.
Exact pour la pose du marié qui pourrait être plus aboutie pour qu'il paraisse plus décontracté.
Les regards c'est un choix, perso j'aime bien (et ça me permettait d'avoir la lumière que je voulais sur le visage de la mariée qui regarde vers la baie vitrée )

, la signification gauche-droite du regard ça ne m'a jamais sauté aux yeux, mais au pire une symétrie et le tour est joué (perso je préfère garder le sens original quand je peux).
La lumière sur le visage et le bras de la mariée j'aime bien, c'est même ça qui m'a fait choisir cet endroit (je pense que ça serait beaucoup plus fade si elle était plus faible)
En tout cas merci pour vos passages et vos ressentis, c'est grâce à ça qu'on progresse et qu'on fait de plus en plus attention à ces petits détails qui mis bout à bout font la différence!