regard miroir
Modérateur : Modérateurs
- benoued
- Membre RP
- ♂
- Alain 56
- Membre RP
- ♂
Petit regret pour le regard qui bute quand même beaucoup sur le bord. Une jeune femme avec laquelle il y a de belles prises de vue en perspective.
Galerie!! : gallery/album/229
Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation: http://hpics.li/cb2acbe
- mnavalo
- Membre RP
- ♂
on dirait qu'elle porte des lentilles et qu'elles se sont luxées Il y a certainement matière a tirer pleinement parti de cette jeune femme
- benoued
- Membre RP
- ♂
- Alain 56
- Membre RP
- ♂
Ta photo n'est pas floue mais, légèrement vibrée. Je crois que ta vitesse d'obturation est un tout petit peu juste.
Galerie!! : gallery/album/229
- chacha
- Membre RP
- ♂
Ta fille est un modèle idéal pour refaire cette photo. Il est vrai que son regard vient buter contre le cadre et si elle t'avait regardé elle aurait eu une autre dimension...
Autre chose également, soigne l'arrière plan
En ce qui concerne la prise de vue, tu es limite sur le bougé ou la mise au point car dans tes exifs tu es à 120mm pour une vitesse inférieure au 1/100ème et je suppose que la photo est prise à main levée... Si c'est le cas il y a une petite règle en photo qui dit que l'on ne doit pas descendre sa vitesse en dessous de la focale
Il est vrai également que les optiques stabilisées facilitent bien le travail aujourd'hui....

Autre chose également, soigne l'arrière plan
En ce qui concerne la prise de vue, tu es limite sur le bougé ou la mise au point car dans tes exifs tu es à 120mm pour une vitesse inférieure au 1/100ème et je suppose que la photo est prise à main levée... Si c'est le cas il y a une petite règle en photo qui dit que l'on ne doit pas descendre sa vitesse en dessous de la focale

Il est vrai également que les optiques stabilisées facilitent bien le travail aujourd'hui....

La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
- benoued
- Membre RP
- ♂
- chacha
- Membre RP
- ♂
Hello Benoued
Je viens de regarder à nouveau ta photo ......J'ai plutôt l'impression que c'est un léger flou de mise au point......Si tu refais cette photo ; tâche de mettre un fond uni pour bien faire détacher ce beau visage.
Pour terminer je te poste ta photo avec une amélioration sur la netteté
bonne fin de soirée

Je viens de regarder à nouveau ta photo ......J'ai plutôt l'impression que c'est un léger flou de mise au point......Si tu refais cette photo ; tâche de mettre un fond uni pour bien faire détacher ce beau visage.
Pour terminer je te poste ta photo avec une amélioration sur la netteté
bonne fin de soirée

La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
- benoued
- Membre RP
- ♂
Merci Chacha!! C'est ma fille qui va être très contente!!
Elle me demande si je ne pourrai pas faire un tirage papier pour qu'elle l'affiche dans sa chambre. en tout cas merci pour ta retouche, peux tu me dire comment as-tu fait car je la trouve nettement améliorée
Elle me demande si je ne pourrai pas faire un tirage papier pour qu'elle l'affiche dans sa chambre. en tout cas merci pour ta retouche, peux tu me dire comment as-tu fait car je la trouve nettement améliorée

Voir au tréfonds des choses et des êtres
Revenir vers « Forum essais & traitements »