« Seul un regard peut créer l'univers. »
Malcolm de Chazal
Extrait du Sens-plastique...
Modérateur : Modérateurs
Nono de 3 a écrit :Outch !
C'est très fort !
Tu fréquentes de drôles de mutants.
Enfin vu ton avatar, c'est pas si étonnant.
![]()
![]()
Petitelfe a écrit :J'adore ta photo !!!! je rentre dans son regard mais ......
Je vais à contre courant le centrage comme cela j'ai beaucoup de mal tes yeux ne sont même pas sur une ligne de force mais au centre . J'avoue 50 % oui la qualité , l ambiance , le noir et blanc superbe , l' idée de cette grille enfermement , la structure.
50 % non la compo . C'est mon point de vu.Oui oui les règles c'est fait pour être transgresser, j'avoue pas pour tout et ici je le regrette. Mais c'est ma vision et je peux me tromper fortement aussi.
J avoue la je chipote car il y a matière y réfléchir ..........![]()
![]()
![]()
Petitelfe a écrit :J'adore ta photo !!!! je rentre dans son regard mais ......
Je vais à contre courant le centrage comme cela j'ai beaucoup de mal tes yeux ne sont même pas sur une ligne de force mais au centre . J'avoue 50 % oui la qualité , l ambiance , le noir et blanc superbe , l' idée de cette grille enfermement , la structure.
50 % non la compo . C'est mon point de vu.Oui oui les règles c'est fait pour être transgresser, j'avoue pas pour tout et ici je le regrette. Mais c'est ma vision et je peux me tromper fortement aussi.
J avoue la je chipote car il y a matière y réfléchir ..........![]()
![]()
![]()
Flip a écrit :L'image de départ est impressionnante de maìtrise et de beauté.
Après, je n'accroche pas trop sur la grille, mais je comprends très bien que c'est ton message, chacun son cinéma, rien à dire de ce côté là.
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités