Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Cette gamine a sauté, j'ai eu juste le temps de déclencher, l'instant était très sympa mais je ne suis pas convaincue de la tof, c'est bien dommage tant j'ai aimé ce joli moment où toute de rayures vêtue elle s'est élancée!!!
je la poste malgré un crop douteux et un arrière plan bien trop surchargé...
L'intention étant le mouvement, de ce point de vue je trouves que c'est assez bien fait !
Le reste c'est l'environnement et là nous sommes souvent obligés de faire avec.
Mon œil est attirer plus ver le bas de la photo, alors que le haut est plus intéressent, bien que la pitchoune sois un peut perdu avec se font pas assé flou pour la voir bien mieux... Heu heu...
Hello Theshop !
The best c'est la tenue de la petite fille complètement raccord avec les colonnes ainsi que ce saut assez casse cou quand même, comme un envol.
Photo de reportage, c'est comme ça... Bravo d'avoir dégainer si vite :)
C'est marrant de voir à quel point sa jupe se marie avec les colonnes, à croire qu'elle s'est habillée comme ça exprès ?
Mais il est vrai que pour la toph, ça ajoute un peu à la confusion, dans ce décor pas facile. Ah si tu avais pu réduire ta pdc avec un diaph ouvert plus grand....
Sinon je ne peux pas m'empecher de m'inquieter pour la fillette : elle me donne vraiment l'impression de se prendre un méchant gadin !
Si cela n'est pas contre tes principes, pourquoi ne pas flouter, même à l'extrême, la partie avec les échafaudages, cela ferait ressortir la gamine.
Belle photo tout de même.
Une photo se regarde d’abord avec le cœur…et puis seulement avec l’esprit.
Joli !
Perso ça me va ! Primo le ttt est très bon, deuxio les échafaudages apportent un jeu de ligne qui s'accorde bien avec les lignes des colones !
Super !