Tout comme petit gg, ce qui me dérange c'est la coupe de la bouche. Pour le contour des fesses, c'est vrai dommage que se soit coupé.
Sinon, pour Aubade, je confirme, ils sont passés en couleur. J'avais eu le droit d'avoir calendrier et affiche publicitaire, il y a quelques années. Mais peut être que dans les années 60 .......
Si tu te cognes la tête contre une carafe et que cela sonne creux; n'en déduis pas forcément que c'est la carafe qui est vide.
je crois que j'aurai joué jusqu'au bout pour faire dans le style aubade (c'est à dire en faire un n&b ) et puis ne pas couper les fesses et la bouche ceci dit, la lumière souligne bien les courbes de la jeune femme.
ah si, il me semble qu'elle a un bleu sur la cuisse gauche (à droite) j'aurais donc tamponné la petite marque
Belle approche du style Aubade La lumière y est presque, la rigueur non... je parle des coupes qu'ils n'auraient jamais fait... de la coiffure...décoiffée... mais surtout chez Aubade tout en photographiant des femmes sublimes, le but était de mettre en valeur la lingerie, ce qu'à mon avis n'est pas n'est pas vraiment réussi sur cette image par manque de luminosité ...
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Robert Doisneau
- le bleu sur la cuisse
- passage en N&B
- un peu plus d'éclairage sur les dessous
- recadrage plus franc pour passer sous les lèvres. Pour les fesses, malheureusement, cadrage d'origine
Mieux la reprise, tu as par contre coupé à peine trop bas ce coup ci amha (mais à peine, hein!)
Bien le débouchage du sous tif, mais du coup, les collants sont plus sombres...
sorcier a écrit :Mieux la reprise, tu as par contre coupé à peine trop bas ce coup ci amha (mais à peine, hein!) Bien le débouchage du sous tif, mais du coup, les collants sont plus sombres...
homard29 a écrit :Tout comme petit gg, ce qui me dérange c'est la coupe de la bouche. Pour le contour des fesses, c'est vrai dommage que se soit coupé.