une nouvelle série après celle basée sur la grande roue à Manille, celle-ci a comme base des coup de zoom sur les Champs Elysées et plus précisemment les éclairages des fêtes.
Modérateur : Modérateurs
dilapouille a écrit :une nouvelle série après celle basée sur la grande roue à Manille, celle-ci a comme base des coup de zoom sur les Champs Elysées et plus précisemment les éclairages des fêtes.
Den a écrit :Et oui ! où commence et se termine la photo ? Si Louis Daguerre voyait au jour d'aujourd'hui une photo pris avec un capteur numérique peut être que lui aussi dirait que ce n'est plus de la photo ! Tout évolue et il faut évoluer avec les technologies visuelles qui existent sans renier le passé et voir large sur d'autres horizons ! Les peintres à l'époque qui s'essayaient à de nouvelles techniques se faisaient vilipender par les conservateurs ! Alors qu'à notre époque ils sont encensés ! Tous cela mérite réflexion non ?
Pour ma part je garde ta vision et création très science fiction de la 1 ! C'est esthétique et ça fait travailler l'imaginaire !
roméo a écrit :Den a écrit :Et oui ! où commence et se termine la photo ? Si Louis Daguerre voyait au jour d'aujourd'hui une photo pris avec un capteur numérique peut être que lui aussi dirait que ce n'est plus de la photo ! Tout évolue et il faut évoluer avec les technologies visuelles qui existent sans renier le passé et voir large sur d'autres horizons ! Les peintres à l'époque qui s'essayaient à de nouvelles techniques se faisaient vilipender par les conservateurs ! Alors qu'à notre époque ils sont encensés ! Tous cela mérite réflexion non ?
Pour ma part je garde ta vision et création très science fiction de la 1 ! C'est esthétique et ça fait travailler l'imaginaire !
je rejoins denis dans son raisonnement
moi j'y vois une symphonie numerique, un feu d'artifice de pixels ...
si tu as toute une serie, je l'associerais bien a du son, sur un montage en diaporama
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités