Pièta
Modérateur : Modérateurs
- calder
- Membre RP
- ♀
- mnavalo
- Membre RP
- ♂
Sympa cette recherche: fausse couche ou avortement ….
Dois je voir un foetus de quoi? quand meme pas d'un petit cochon avec son groin.
Bien sur je joue sur la fantaisie pour commenter ta photo Mais ce qui me vient à l'esprit d'une façon spontanée; je suis tout sauf un poète.
je reprends jolie recherche C'est le genre de photo qui me parle moi, sauf a être dans une série
Dois je voir un foetus de quoi? quand meme pas d'un petit cochon avec son groin.
Bien sur je joue sur la fantaisie pour commenter ta photo Mais ce qui me vient à l'esprit d'une façon spontanée; je suis tout sauf un poète.
je reprends jolie recherche C'est le genre de photo qui me parle moi, sauf a être dans une série
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
Clairement je vois une femme, pour ne pas dire LA femme.... Nudité agrémentée d'un érotisme suggéré, le tout souligné par un mouvement de corps avec l'abandon qui va bien avec. Je te suis dans ta démarche, auteur, tout du moins je le pense......
Une seule chose me gêne en fait, c'est l'espèce de tête d'alien que je crois discerner sur son thorax. Ça peut surement se rattraper.
C'est une belle aventure, pleine de risques, continue de nous la faire partager !

Une seule chose me gêne en fait, c'est l'espèce de tête d'alien que je crois discerner sur son thorax. Ça peut surement se rattraper.

C'est une belle aventure, pleine de risques, continue de nous la faire partager !

- Den
- Membre RP
- Ph Ordioni
- Membre RP
- ♂
Une vierge spectrale qui glisse vers le néant…on y est presque ! Mais sans ce point lumineux sur le nez.
Oui, sans ce point qui focalise toute mon attention, la magie (noire) devrait opérer… J'aime aussi sa position dans l'espace et la manière dont elle semble s'y faire engloutir

Oui, sans ce point qui focalise toute mon attention, la magie (noire) devrait opérer… J'aime aussi sa position dans l'espace et la manière dont elle semble s'y faire engloutir

- donibane64
- Membre RP
- ♂
- Goliath
- Membre RP
- ♂
Ph Ordioni a écrit :Une vierge spectrale qui glisse vers le néant…on y est presque ! Mais sans ce point lumineux sur le nez.
Oui, sans ce point qui focalise toute mon attention, la magie (noire) devrait opérer… J'aime aussi sa position dans l'espace et la manière dont elle semble s'y faire engloutir![]()
J'admire beaucoup ta recherche.

La photographie c'est la poésie, elle suggère.
- bjl
- Membre RP
- ♂
- valoche
- Membre RP
- ♀
- stanphoto
- Membre RP
- ♂
j'aime beaucoup c'est très perturbant

- jm13
- Membre RP
- calder
- Membre RP
- ♀

je vais reprendre certaines choses ds l'image, la lumière sur le nez notamment, pour le petit cochon ou l'alien, il est un peu inevitable car c'est une pietà donc je vais reflechir à ce que je vais en faire

Philippe, c'est assez amusant car le premier titre était vierge spectrale et puis j'ai opté pour pietà
je vais continuer mes experimentations et vos retours m'encouragent à poursuivre

- Loran
- Membre RP
- ♂
J'aime bien. Cette approche me rappelle deux travaux avec des danseurs...
le premier http://petapixel.com/2012/12/20/blurry- ... in-motion/
et le second http://www.thisiscolossal.com/2012/12/t ... otographs/
L.
le premier http://petapixel.com/2012/12/20/blurry- ... in-motion/
et le second http://www.thisiscolossal.com/2012/12/t ... otographs/
L.
"You practice and you get better. It’s very simple.”
- Philip Glass
- Philip Glass
Revenir vers « Forum critique photos »