Quelle ne fut pas ma surprise le matin , elle fredonnait doucement à mon oreille cette mélodie.
Souvent j'y pense

Modérateur : Modérateurs
guitou a écrit :Je comprends que cette photo soit mise à l'index.
Nightingale a écrit :Mon cher Guitou, même si je ne les commente pas toutes, je peux te dire que j'ai beaucoup de plaisir à voir tes anciennes photos de voyage.
Je sais que tu les retrouves aussi avec plaisir, et c'est sympa de nous faire partager ces moments, ces souvenirs.
Rien que pour ça, ces images me touchent... et c'est le cas de celle-ci.
Haudus a écrit :dommage, mais ce visage n'est pas net![]()
Haudus a écrit :Tu as parfaitement raison de nous expliquer tes difficultés techniques. Mais en ouvrant la photo, je ne peux pas savoir, j'interprète juste ce portrait dont le rendu sur la peau et les yeux est tout de même très abimé.
Pt GG explique bien qu'ici, tu auras peut-être plus de conseils techniques qui te seront utiles pour traiter les suivantes.
Tu as un lien très forts avec ces souvenirs de voyage. Ce lien nous ne l'avons pas, rien ne nous dit en voyant la photo que tu étais seul au Népal à cet instant, si tu ne l'avais pas écrit...
Haudus a écrit :Quant a être notre élève, il y a longtemps que j'ai quitté les bancs d'école. On apprend tjs qqle chose, de toutes photos. On échange simplement.
![]()
![]()
petit_gg a écrit :guitou a écrit :Je comprends que cette photo soit mise à l'index.
Attention, un déplacement en essai n'est pas une mise à l'index, car comme on le répète trop souvent, le forum essain'est en aucun cas assimilable à un forum "poubelle".![]()
Un des avantages de poster en essai, c'est qu'on y fait plus facilement preuve d'indulgence quant aux difficultés techniques rencontrées, par exemple.....
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités