Côté photo, c'est excellent, Lluis!
Côté "controverse", je pense que la "perversion" fait partie de la sexualité humaine (voyeurisme, exhibitionnisme, fellation, cunnilingus, jeux de rôles, etc.). Pour tout dire, le mot "perversion" est très lourd de préjugés. Qu'un homme d'âge mûr soit attiré par la beauté d'une adolescente, c'est banal. Ce n'est pas pathologique. Qu'il existe des fantasmes de domination et de soumission, c'est banal aussi . Qu'un homme d'âge mûr rêve d'être un Dieu tout-puissant auprès d'une petite poulette, c'est encore plus banal.

À savoir où est la sagesse dans tout ça, c'est une autre affaire
Côté politique, je suis ostensiblement contre la violence, en particulier la violence faite aux femmes et aux enfants, qui est abjecte. J'entends par violence toute contrainte imposée à une personne et toute exploitation de l'innocence d'une personne.
Ici, ton modèle est d'âge mûr et ça se voit. (Je note que tu t'es plu à entretenir le doute un moment pour allumer un peu la controverse, petit coquin, va!

)
Ta photo est plutôt comme une question sur notre regard, une interrogation sur nos fantasmes secrets, sur le non-dit et les tabous, un certain malaise, en effet.
Rien à voir avec la confusion du fantasme et de la réalité, qui est folie, bêtise, pathologie, et qui conduit tout droit à la violence.
François