Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Merci E...M pour ton passage et ton avis...il est vrai que le véritable sujet ici est plus une ambiance de foret au printemps....même si il traîne au fond un cabot et son maître, mais ils sont tout petit dans l'image
Effectivement, il n'y a pas de sujet. Le sujet est en dehors de l'image : c'est vous et c'est moi La photo nous invite à la promenade. Je vois que plusieurs d'entre vous ont accepté l'invitation. Moi aussi, je suis partant!
Alors, c'est réussi, Shaz
En général, je me méfie de la sursaturation. Mais ici, je pense que les couleurs vives contribuent au charme lumineux de ce sous-bois, un peu comme dans les tableaux impressionnistes, toujours excessifs.
Merci à tous pour vos avis et miguelcervantes...je suis toujours enchanté de lire tes messages pleins de poésie , de bon sens, de sensibilité. Il est vrai que la saturation ici est un peu assumé. Je ferais quand même un tirage de cette image pour voir si il faut la placer à un autre degré. Et encore bien vu sur "l'invitation"......on entre par la gauche, le premier arbre de droite ferme l'image de ce côté afin de pouvoir continuer sa route jusqu'à la lumière du fond. -
Pas facile de faire ressortir une ambiance forestière sans sujet fort. La je trouve que c'est assez réussi, je trouve néanmoins que ça croustille un peu trop.