Merci

Modérateur : Modérateurs
did24 a écrit :la MAP c'est faite sur le bras.... c'est (pour ma part) un peu dommage. Je vois sur tes exifs que tu es à f2 , peut-être pour un prochain AP tenté le 2,8 voire même plus. Sinon coté éclairage et pose ça fonctionne ++
did24 a écrit :la MAP c'est faite sur le bras.... c'est (pour ma part) un peu dommage. Je vois sur tes exifs que tu es à f2 , peut-être pour un prochain AP tenté le 2,8 voire même plus. Sinon coté éclairage et pose ça fonctionne ++
philkilla a écrit :did24 a écrit :la MAP c'est faite sur le bras.... c'est (pour ma part) un peu dommage. Je vois sur tes exifs que tu es à f2 , peut-être pour un prochain AP tenté le 2,8 voire même plus. Sinon coté éclairage et pose ça fonctionne ++
+1 pour la MAP sinon bon cadrage et surtout l’expression bien rendue une belle recherche plus convaincu par celle ci que la précédente série
Studio-F a écrit :Question de quelqu'un qui n'a "absolument rien compris" à ton travail...
Quelle est la signification du fait que les vignettes soient parfois en fort dégradé parfois plus léger (comme ici) et parfois pas du tout ?![]()
Pour la MAP je pensais que :
"La map parfaite avec un pique parfait n'est pas voulue ici."
J'ai peur de n'avoir toujours pas compris...
Nat5933 a écrit :did24 a écrit :la MAP c'est faite sur le bras.... c'est (pour ma part) un peu dommage. Je vois sur tes exifs que tu es à f2 , peut-être pour un prochain AP tenté le 2,8 voire même plus. Sinon coté éclairage et pose ça fonctionne ++
Merci pour ton avis, le défaut que j'avais vu c'est l'oeil gauche dans le noir...
En ouvrant à 2,8 me permettrait d'avoir une MAP sur le visage également ? Question stupide mais je débute en numérique et tout manuel.
petit_gg a écrit :En fait le problème risque d'être récurent car en AP il est très difficile (voire impossible) de choisir le point de màp.
crudo a écrit :petit_gg a écrit :En fait le problème risque d'être récurent car en AP il est très difficile (voire impossible) de choisir le point de màp.
Pour info j'ai acheté récemment une télécommande avec écran de controle qui permet d'avoir l'affichage de l'écran de l'appareil sous les yeux quand on fait un AP.
Du coup on voit le collimateur et on peut placer le point de netteté dessus et au besoin on déplace ce collimateur sur l'appareil. C'est un peu acrobatique mais plutot pratique. ça m'a bien servi pour mes AP avec légumes.
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités