Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
François_casa a écrit :Belle recherche dans cette série au traitement harmonieux ! La première, ton aster, est particulièrement savoureuse dans les nuances et les formes !
J'ai une préférence aussi pour la 1ère bien que cette zone sombre à gauche prenne pas mal d'importance
la 2nde, la pointe arrive un peu trop bord cadre et la graminée fanée n'est amha pas très esthéthique... J'aime bcq le recherche de grahiqme sur la 3 & 4
pour la série
Jolie série avec un traitement qui valorise bien les sujets. Il n'y a que la 2 qui me paraît un peu moins intéressante, peut-être moins "lisible", je ne sais pas. La 4 a ma préférence, j'aime l'impression d'intimité donnée par les deux brins qui s'enlacent (je me demande si ça ne lui donnerait pas encore plus de "force" en en faisant un pano vertical).
Toujours le nez au vent...
Toitu he whenua, whatungarongaro he tangata
C'est bien pris, bien mis en scène, bien traité. Beaucoupde finesse et de subtilité dans ces noir et blanc avec un joli virage.
Vraiment une très très belle série.
En tête pour moi la 1 et la 4... mais toute la série est très honorable.
Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)