détente
Modérateur : Modérateurs
- christphoto
- Membre RP
- ♂
- donibane64
- Membre RP
- ♂
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
A la première lecture je rejoins mon prédécesseur, et j'ajouterai plein d'autres petits trucs du même acabit, mais justement je n'en ai pas le temps car c'est précisément là qu'intervient la seconde lecture.
Et je me dis que ce n'est pas du stan ni un autre officiados-de-RP du glam'-au style-bien-balisé, mais que peut-être justement se dégage ici une ambiance différente qui mérite d'être développée.
Et du coup j'attends la suite.

Et je me dis que ce n'est pas du stan ni un autre officiados-de-RP du glam'-au style-bien-balisé, mais que peut-être justement se dégage ici une ambiance différente qui mérite d'être développée.
Et du coup j'attends la suite.

- sorcier
- Membre RP
- ♂
c'est vrai que la pose manque un peu de naturel.
c'est vrai aussi qu'une pose qui semble "naturelle" est en fait souvent très "travaillée"! et c'est pas évident!
(Je me souviens d'une pose que j'ai fait prendre (ma seule séance de studio à ce jour...) je n'ai jamais osé montrer le résultat car il appelle les quolibets!)
donc, amha, y porter une attention accrue pour la prochaine séance.
Les hl sont un peu hautes aussi me semble-t-il...
c'est vrai aussi qu'une pose qui semble "naturelle" est en fait souvent très "travaillée"! et c'est pas évident!
(Je me souviens d'une pose que j'ai fait prendre (ma seule séance de studio à ce jour...) je n'ai jamais osé montrer le résultat car il appelle les quolibets!)
donc, amha, y porter une attention accrue pour la prochaine séance.
Les hl sont un peu hautes aussi me semble-t-il...
Revenir vers « Forum critique photos »