Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Alors je dis ...effectivement sans les pétouilles aussi La lumière est divine et la compo me plait beaucoup...je garderais l'horizon tel quel....j'adore ces espèces de teinte jaune dans le ciel ....il est bien ton logiciel...et ton coup d’œil surtout .
un beau paysage presque minimaliste, le traitement est plutôt pas mal un bon équilibre des couleurs et lumière de toute façon si la photo est bien exposée, il ne devrait pas y avoir de problème
Beaucoup plus propre ainsi TTT sympa, dominante agréable. Une toute petite mini réserve pour les deux nuages ou la lumière est très dure à droite mais comme dis le boss:
C'est peanuts
Très chouette ça avec une super lumière et de belles couleurs... le traitement me paraît bien comme ça !
En revanche, j'aurais bien coupé la bande du haut avec le nuage sombre pas très esthétique pour en faire un format plus pano...
DMCN a écrit :Très chouette ça avec une super lumière et de belles couleurs... le traitement me paraît bien comme ça ! En revanche, j'aurais bien coupé la bande du haut avec le nuage sombre pas très esthétique pour en faire un format plus pano...
pour le traitement la limite entre le ciel et le sol est assez visible et surtout le "detourage" au niveau des arbres qui donne des halos pas très esthétiques