Pour voir les originaux (ceux que ca intéresse) : http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... r1204.jpg/

Modérateur : Modérateurs
le bousou a écrit :ces photos sont ireconnaissable les gars.. . sans blague, c'est de l'art numerique; ce qui est interdit c'est d’utiliser tel quel. là tout les pixels ont étaient modifiés et je ne doit rien aux proprios![]()
vous inquitez pas ca se reproduira pas souvent et je citerais bien que c'est carrement libre de droit; moi mon truc c'est plutôt la macro.. D'ailleurs le montage est libre de droit egalement![]()
et personnelement je tiens a rappeller que ce qui est interdit c'est pas de les utiliser c'est de ce faire prendre
le bousou a écrit :non vu les photos de depart je doit rien a ses gens en particulier.. a part l'entré du zoo pour le rhino mais ca c'est parce que je suis un véritable punk a chienet le pas vu pas pris c'est parceque j'ai été élevé par une famille de gitan, j'ai même chouré mon matos photo
![]()
franchement ? a d'autres le débat. j'ai plus de scrupule pour un véritable travail de création type logiciel trouver sur la toile ou mp3kinlefépa ?
le bousou a écrit :tu diras ca a tout les artistes qui ont fait du collage avant moi (je parle aussi avant l'informatique bien entendu)![]()
![]()
y aussi des gens pour qui c'est le métier de faire ca ..et leur métier a pas particulièrement la réputation d'être sportif.. De plus ce que tu propose est trop limitatif pour beaucoup. j'ai pas les tunes d'aller au usa pour le fond et en asie pour le rhino... et j'de toute manièrej'avais pas la maison en bois d'amerique latine sous la mainbref comme tu dis le débat est perdu d'avance "car j'm'en fout complétement" et si tout les gens qui ont fait du collage avant moi c'était arréter a leurs photos ça aurait pas été très productif... S'inspirer de l'existant, faire avec ces contraintes, voila des notions bien plus créatives que tu crois
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités