mon amour
Modérateur : Modérateurs
- docteuryoyo
- Membre RP
- ♀
- Maow
- Membre RP
- ♂
La vignette est sympa, l'idée du NB est bonne et la pose agréable, mais en grand c'est assez décevant, pour moi la qualité de l'image est trop insuffisante pour ce genre de photos de type studio (pixelisé, bruité et même un peu flou).
A retenter avec d'autres réglages, voire avec + de lumière si ton appareil ne gère pas bien les montées en ISO.
Niveau cadrage j'aurais laissé un poil + d'espace à gauche, et en bas j'aurais gardé la main entière.
Peut-être aussi ajouter une backlight pour que le soutien-gorge se différencie plus du fond (ou changer la couleur des sous vêtements).
A retenter avec d'autres réglages, voire avec + de lumière si ton appareil ne gère pas bien les montées en ISO.
Niveau cadrage j'aurais laissé un poil + d'espace à gauche, et en bas j'aurais gardé la main entière.
Peut-être aussi ajouter une backlight pour que le soutien-gorge se différencie plus du fond (ou changer la couleur des sous vêtements).
- dalton
- Membre RP
- ♂
Bonjour à toi,
l'analyse de Maow est géniale et complète.
à mon niveau en photo, amateur, j'aime ta photo et ton ttt, même le grain trouve grâce à mes yeux, la seule chose que je regrette, c'est qu'on ne voit pas la main entièrement.
je trouve ton ttt intéressant car il sort de l'ordinaire pour nous montrer l'extraordinaire.

l'analyse de Maow est géniale et complète.
à mon niveau en photo, amateur, j'aime ta photo et ton ttt, même le grain trouve grâce à mes yeux, la seule chose que je regrette, c'est qu'on ne voit pas la main entièrement.
je trouve ton ttt intéressant car il sort de l'ordinaire pour nous montrer l'extraordinaire.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
- docteuryoyo
- Membre RP
- ♀
- Studio-F
- Membre RP
- ♂
Dès qu'il y a un fond noir et des cheveux ou des vêtements noirs, il est souvent nécessaire de mettre une source lumineuse derrière pour que le contre-jour dessine la silhouette...
Mais ce genre de photo, surtout faite "maison" porte trop d’affectif pour qu'on s'arrête à la technique... même telle qu'elle est, elle fera un excellent souvenir dans quelques années

Mais ce genre de photo, surtout faite "maison" porte trop d’affectif pour qu'on s'arrête à la technique... même telle qu'elle est, elle fera un excellent souvenir dans quelques années

- docteuryoyo
- Membre RP
- ♀
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- docteuryoyo
- Membre RP
- ♀
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- Pictures Collector
- Membre RP
- ♂
Salut doc...
Ca fait doublement plaisir de te revoir par ici... Tout va bien semble-t'il. Tu as fini tes études et tu vas bientôt pouvoir mettre en pratique les infos en pédiatrie que tu as reçues
Image bien agréable.

Ca fait doublement plaisir de te revoir par ici... Tout va bien semble-t'il. Tu as fini tes études et tu vas bientôt pouvoir mettre en pratique les infos en pédiatrie que tu as reçues

Image bien agréable.

- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- docteuryoyo
- Membre RP
- ♀
- did24
- Administrateur
- ♂
- philkilla
- Membre RP
- Nightingale
- Membre RP
- ♂
Je comprends tout à fait la douceur intime que tu as cherchée à travers ce flou.
Mais effectivement, je rejoins les remarques ci-dessus.
J'ai une suggestion (et n'y vois aucune volonté de faire disparaitre ta poitrine
, c'est juste une autre idée de mise en scène, disons plus "abstraite". Car je trouve que le mouvement du bras sous le ventre est vraiment très beau. Il me semble qu'un carré comme ça l'accentue.

Mais effectivement, je rejoins les remarques ci-dessus.
J'ai une suggestion (et n'y vois aucune volonté de faire disparaitre ta poitrine

Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
- docteuryoyo
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »