Permis de démolir

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

juvol
Membre RP
Membre RP

Permis de démolir

Messagepar juvol » 08 mai 2012 à 19h58

Image

Image

Image

Image

Image

Rod42
Membre RP
Membre RP

Messagepar Rod42 » 08 mai 2012 à 22h16

A mon avis, une série sur le sujet est ici contre-productive (en terme d’intérêt des photos).
D'une part, elle n'est pas homogène, en mélangeant nb et couleur. D'autre part, en nous montrant les différents angles d'un même bâtiment, en quelque sorte elle désamorce l'impact.
Je crois qu'il aurait mieux valu s'en tenir à une seule photo (la 2 ou la 4 par exemple), soigner le cadrage et dramatiser un peu le traitement.

Le bâtiment, en tout cas, mérite que l'on dégaine son appareil :D
Si vous avez du temps à perdre--> http://www.pbase.com/michel_dor

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 09 mai 2012 à 09h09

Les photos individuellement ont toutes un intérêt . Les PDV sont bonnes . Je serai assez de l'avis de Rod pour la présentation en série et cohérence des traitements. Ma préférée la 2 puis la 3 :D super11 super11
ImageImageImage24

juvol
Membre RP
Membre RP

Messagepar juvol » 09 mai 2012 à 20h00

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires. Je n'avais pas l'intention de faire de ces photos une série mais juste de les présenter d'un coup car à chaque fois que je passe devant, je suis intrigué par cette imeuble laissé à l'abandon en plein coeur de Paris depuis plusieurs années. :shock: :shock:
Je vais en conserver une ou deux, revoir le ttt et les publier si vous pensez qu'elle(s) en vaille(nt) la peine.

juvol
Membre RP
Membre RP

Messagepar juvol » 09 mai 2012 à 20h01

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires. Je n'avais pas l'intention de faire de ces photos une série mais juste de les présenter d'un coup car à chaque fois que je passe devant, je suis intrigué par cette imeuble laissé à l'abandon en plein coeur de Paris depuis plusieurs années. :shock: :shock:
Je vais en conserver une ou deux, revoir le ttt et les publier si vous pensez qu'elle(s) en vaille(nt) la peine.

Revenir vers « Forum essais & traitements »