Désolée, mais pas fan de ton n&b je trouve que cela ne lui va pas
Par contre, ton cliché en lui-même me parle énormément ! J'adore même et quand on connaît les lieux, pas toujours simple d'avoir ce que l'on veut surtout avec le soleil.
La compression a dû te faire des tours à la vue des détails qui semblent perdus dans la végétation.
Difficile d'emettré un jugement sur la qualité de l'image mais personnellement je trouve que cette photo à de la force et transmet une ambiance grande prairie très en phase avec le titre. Je garde cool
HiHi j'y étais au meme endroit en février!
C'est un coin que j'affectionne bcp et tu nous offre une très belle interprétation!
Bravo
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
çà ressemble au plateau du larzac aussi tu as blem technique on dirait , c'est tout croustillant mou vu d'ici ...
en dehors de çà, j'aime le tableau, et ton choix N&B va bien avec l'idée du titre ..
Pour ma part une photo fonctionne rarement en couleur et en nb.
Ici, avec la compo choisie et l'ambiance qui en ressort, le nb me semble le plus approprié. Elle perd vraiment trop de sa force en couleur.
Point de vue breton bien connu, et comme le dit Véro pas si facile à photographier... En l'état je préfère la version couleur, mais je pense que je m'entraînerais en N&B sur cette bonne image par ailleurs pour moi...