ouf, bendiou, que de coms !!! il faut dire que cette photo est spéciale, d'abord car je suis dessus et dans des conditions ...délicates que j'ai voulu abordées d'une façon pseudo comique, sur la ligne du rasoir, mais en voulant absolument faire passer mon message.
1-> crudo : oui, j'ai voulu joué avec le second degré. pour le cadre, vu le nombre de com négatif dessus, je vais....l'oublier !!
2-> kalos kagathos : c'était le but du "jeux" !!! sinon, l'usage de cet appareil ne fait pas de mal. le mal, c'était avant.
3-> petit_gg : merci pour ton com et.....c'est promis, plus de vilain cadre !!!
4-> el justino : d'abord, j'ai posté cette photo pour montrer la réalité au quotidien d'un ex grand fumeur. pour répondre au côté technique de ton com : la grande machine extrait de l'oxygène pur de l'air ambiant, O2 est alors pulsé dans le petit câble foncé (10 m maxi : la machine est bruyante => en dehors de la chambre) le petit câble est relié à la seconde machine (la petite blanche) qui va pulser, via le gros câble blanc et le masque nez+bouche, l'air ambiant enrichi en O2 (quantité de O2 réglé sur la grande machine). voila, voila, tu sais tout !!!
5-> ma chère VRO50 : oui, tu as très bien fait d'arrêter de fumer !!!
6-> rosebeek : MERCI pour tes encouragements !!!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince