Symphonie de verts
Modérateur : Modérateurs
- rosebeek
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Le mur de pierre (c'est quoi? Un chateau, les piles d'un pont?) prennent beaucoup trop de place pour que je ne sois attirée que par la gamme de verts. Mais ce n'est pas gênant. Ce qui l'est plus, par contre, c'est le fait que la lumière soit assez verticale et qu'on ne profite pas suffisamment de la transparence dans les feuillages.
Dans quelques jours, ce devrait être magnifique. Tu vas y retourner?
Dans quelques jours, ce devrait être magnifique. Tu vas y retourner?
- pab
- Membre RP
c/c Elhanh. La partie droite ferme un peu l'image pour moi, et en même temps il y a sûrement des atmosphères à choper par là... Peut-être avec des cadrages verticaux, en jouant plus avec les constructions de gauche... En tout cas un coin où je retournerais...
Pierre.
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
C'est sympa que tu sois passé, Pierre, parce que je ne savais pas trop quoi donner comme conseil à notre ami.
Ici, ça semble avoir été fait un peu rapidement, et pourtant, il y a une atmosphère prégnante un peu comme dans les citadelles de Vauban.
Oui, ça vaut vraiment la peine d'y retourner. Prends ton temps, auteur, pour choisir les meilleures lumières....
Ici, ça semble avoir été fait un peu rapidement, et pourtant, il y a une atmosphère prégnante un peu comme dans les citadelles de Vauban.
Oui, ça vaut vraiment la peine d'y retourner. Prends ton temps, auteur, pour choisir les meilleures lumières....
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- rosebeek
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »