
l'homme sur le pont
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- crudo
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La présence de cet homme sur le pont est primordial dans la composition.
Toutefois, l'arbre, en premier plan, tire également son épingle du jeux. Peut-être même un peu trop.
Je pense que si le personnage ne semblait pas aussi statique (à l'arrêt), il aurait encore plus concentré le regard.
Traitement très réussi en tout cas.
Serge
Toutefois, l'arbre, en premier plan, tire également son épingle du jeux. Peut-être même un peu trop.
Je pense que si le personnage ne semblait pas aussi statique (à l'arrêt), il aurait encore plus concentré le regard.
Traitement très réussi en tout cas.

Serge
- Janick
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Les différents plans et la densité de l'arbre, auraient pu créer quelquechose de confus, ce qui n'est pas le cas, grace à un beau noir et blanc.
Le personnage est bien placé dans la composition, mais effectivement c'est plus son attitude qui pose problème. Serge le préfèrerait plus en mouvement. Moi j'aurais aimé qu'il soit appuyé à la rambarde.

Le personnage est bien placé dans la composition, mais effectivement c'est plus son attitude qui pose problème. Serge le préfèrerait plus en mouvement. Moi j'aurais aimé qu'il soit appuyé à la rambarde.

Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
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En gros, comme mon voisin du dessus.


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yepa belle compo avec un bon NB !
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Nightingale a écrit :Les différents plans et la densité de l'arbre, auraient pu créer quelquechose de confus, ce qui n'est pas le cas, grace à un beau noir et blanc.
Le personnage est bien placé dans la composition, mais effectivement c'est plus son attitude qui pose problème. Serge le préfèrerait plus en mouvement. Moi j'aurais aimé qu'il soit appuyé à la rambarde.
il y avait qq chose qui me derangeait et je n'arrivais pas a trouver, et voila c'est bien au niveau du personnage et de son attitude, alor s comme le dit Nightingale en mouvement ou accouder cela m'irait tres bien

sinon parfait pour tout le reste

- crudo
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