Oui c'est vrai que ça bouloche...elle doit être de celle qui ont du mal à se débarrasser de ses affaires...une sentimentale quoi @Capuchon29 : ah ! perso j'aime bien je trouve que ça contribue à l'ambiance d'une dame qui va s'en aller au loin.
Merci pour vos commentaires arevato et jabiru. C'est vrai que je voulais l'avoir celle là..ça n'a pas était facile avec une super mamie de course comme ça.
c'est top comme clin d'oeil. En plus on dirait vraiment une pilote des années folles avec son bonnet et sa combi de compet manque plus que les lunettes d'aviateur et la poussière derrière le chariot j'adore l'humour décalé
oeildelynx a écrit ::D c'est top comme clin d'oeil. En plus on dirait vraiment une pilote des années folles avec son bonnet et sa combi de compet manque plus que les lunettes d'aviateur et la poussière derrière le chariot j'adore l'humour décalé
Ah oui Lulu, pour l'étoffe, sa combi est en matière spéciale pour la vitesse, si si je vous assure.
Et quand je me suis avancé vers elle pour lui demander de la prendre en photo vous auriez vu ce regard de tueuse qu'elle m'a lancé..et elle est partie en trombe.
Merci Haudus pour ton passage. Je t'avoue que dans le paysage parisien, tu ne peux pas la manquer... , pas que je me moque d'elle, mais elle est vraiment typique de ces dames âgées de la ville. Je trouves.
Oui tu as vu ça ! c'est terrible . j'ai d'abord était attiré par le rouge du caddie et son beau bonnet, et quand je me suis approché de plus près et que j'ai vu les inscriptions, je me suis dis celle là tu dois pas la louper, tous les ingrédients sont réunis pour faire une photo sympa.
Merci pour ton passage phikilla
Shaz
Dernière édition par shaz le 18 octobre 2011 à 18h28, édité 1 fois.
Bin oui! Sympa et amusante, cette image Intriguante, aussi, par le décalage entre la voiture de course et le vêtement de cette femme qui semble tissé sur elle comme un cocon protecteur, le bonnet tricoté, les motifs grand-mère, les bas ternes et floconneux, les chaussures plates tout confort, et les gants pour se protéger des microbes! -- François