Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Je pense que tu pourrais te permettre de relever un peu les lumières tout en préservant la douceur de l'image. Surtout éviter les contrastes durs. Un buste féminin, c'est doux et accueillant.
Je pense aussi qu'un large cadre ivoire mettrait l'image en valeur tout en accentuant son caractère intime.
Pour la compo, ce n'est pas que je ne trouve pas très joli et sensuel ce décolté mais
j'aurais donné une part plus importante au livre car dans cette configuration, c'est
trop ou pas assez si tu comprends ce que je veux dire
Messagepar Utilisateur supprimé » 18 septembre 2011 à 16h04
Rayd a écrit :Pour la compo, ce n'est pas que je ne trouve pas très joli et sensuel ce décolté mais j'aurais donné une part plus importante au livre car dans cette configuration, c'est trop ou pas assez
j'aime l'original mais je trouve la remarque de Rayd très judicieuse
Rayd a écrit :j'aurais donné une part plus importante au livre car dans cette configuration, c'est trop ou pas assez si tu comprends ce que je veux dire
Hello
oui, je crois que je vois ce que tu veux dire. J'ai choisi ce parti pris là. J'en ai même fait d'autre ou le livre est encore plus discret. A méditer tout de même Merci