Mi femme, mi sirène !
Modérateur : Modérateurs
- christoffc
- Membre RP
- christoffc
- Membre RP
- Galopin
- Membre RP
- ♂
- Rayd
- Membre RP
Slt christof ...
Pourquoi pas ... Mais comme le dit Nairolf et Galopin pour cet effet de ligne qui vient couper le cou
Et je ne sais pas si je n'aurais pas préféré avec le bras droit en entier pour voir le geste qui est somme toute important dans la pose...
Pour la 2, bof bof ... Et je ne sais pas si tu as remarqué la forme de la tache à hauteur de son ventre
Jolie modèle
qui se prénomme
@++...
Pour voir... ce que vous en pensez...
Pourquoi pas ... Mais comme le dit Nairolf et Galopin pour cet effet de ligne qui vient couper le cou

Et je ne sais pas si je n'aurais pas préféré avec le bras droit en entier pour voir le geste qui est somme toute important dans la pose...
Pour la 2, bof bof ... Et je ne sais pas si tu as remarqué la forme de la tache à hauteur de son ventre

Jolie modèle

@++...
- christoffc
- Membre RP
Merci pour vos comms,
J'essaye de sortir de "l'ordinaire"... pas toujours facile.
Pas très appréciées ici, adorées ailleurs (les premiers avis donnent souvent le pas au suivants) les goûts et les couleurs...
Pour répondre à mon ami Rayd, ce modèle est ma femme et se prénomme Valérie
Bonne journée et bon réveillon
Amicalement
J'essaye de sortir de "l'ordinaire"... pas toujours facile.
Pas très appréciées ici, adorées ailleurs (les premiers avis donnent souvent le pas au suivants) les goûts et les couleurs...
Pour répondre à mon ami Rayd, ce modèle est ma femme et se prénomme Valérie

Bonne journée et bon réveillon
Amicalement
- serval
- Membre RP
moi j'aime beaucoup , bravo
cool

- Rayd
- Membre RP
Slt Christof ...
Si c'est en rapport au nombre d'intervention, le genre "studio/humain" n'est pas très "représenté" et ce n'est pas toujours facile de donner un avis dans cette spéacialité ... L'inverse itou
Autant la première je trouve l'idée du placage de texture intéressante en rapport à la pose, autant sur la deux, l'attitude/pose du modèle se suffissent à eux memes et le placage n'apporte pas grand chose, il perturbe plus qu'autre chose... Amha
Et bonjour et
à ton épouse
@++...
Je ne pense pas ChrisPas très appréciées ici, adorées ailleurs (les premiers avis donnent souvent le pas au suivants) les goûts et les couleurs

Autant la première je trouve l'idée du placage de texture intéressante en rapport à la pose, autant sur la deux, l'attitude/pose du modèle se suffissent à eux memes et le placage n'apporte pas grand chose, il perturbe plus qu'autre chose... Amha

Et bonjour et

@++...
- christoffc
- Membre RP
Rayd a écrit :Slt Christof ...Je ne pense pas ChrisPas très appréciées ici, adorées ailleurs (les premiers avis donnent souvent le pas au suivants) les goûts et les couleursSi c'est en rapport au nombre d'intervention, le genre "studio/humain" n'est pas très "représenté" et ce n'est pas toujours facile de donner un avis dans cette spéacialité ... L'inverse itou
![]()
Autant la première je trouve l'idée du placage de texture intéressante en rapport à la pose, autant sur la deux, l'attitude/pose du modèle se suffissent à eux memes et le placage n'apporte pas grand chose, il perturbe plus qu'autre chose... Amha![]()
![]()
Et bonjour età ton épouse
![]()
@++...
En disant "ici" je ne voulais pas spécialement parlé de "Reflexphoto" mais je pensais "en génral"

Oui j'accepte les critiques

Bon week-end à tous !!
Et merci à TOUS de vos interventions sur mes différents posts.
- did24
- Administrateur
- ♂
- theshop
- Membre RP
- ♀
je déteste, c'est cru, c'est froid, c'est dur, c'est violent, c'est agressif, c'est torturé.... et j'en passe...
Le pire: C'est gratuit!!!
pour moi ces images sont du registre de celle de FB101 qui n'a pas été publiée ( et qui présentait une maitrise artistique bien plus aiguë) et je déplore de les voir sur RP
ça n'est pas pour faire chier, je le pense vraiment... et suis surprise que ce soit toi DID qui remonte cette tof (que j'avais loupé à l'époque).
désolée...
Le pire: C'est gratuit!!!
pour moi ces images sont du registre de celle de FB101 qui n'a pas été publiée ( et qui présentait une maitrise artistique bien plus aiguë) et je déplore de les voir sur RP
ça n'est pas pour faire chier, je le pense vraiment... et suis surprise que ce soit toi DID qui remonte cette tof (que j'avais loupé à l'époque).
désolée...
- did24
- Administrateur
- ♂
OUI Je la remonte car c'est une belle photo , avec un ttt , une idée ..... perso ça me plait de voir des images comme celle-ci sur RP .... désolé elle y a sa place quand bien même elle ne te plait pas 

Dernière édition par did24 le 15 août 2011 à 17h51, édité 1 fois.
- Antoineos
- Membre RP
- ♂
La 1 pourrait être intéressante mais la maitrise de l'incrustation de texture n'est vraiment pas là ... il faudrait aussi éviter d'en mettre sur le fond blanc car ça donne une impression de voile vraiment disgracieuse qui gâche l'effet désiré je pense. 

- Anna
- Membre RP
- ♀
Tout est art, il suffit d'ouvrir les yeux et de laisser notre imaginaire transformer les choses du quotidien.... objet, nature, corps.... etc... en une oeuvre qui soit le langage de nos fantasmes, de notre regard intime....
La photographie est un moyen simple, ouvert, pour partager nos différents regards...
Je trouve que la 1ère photo est très belle , je dirai même magnifique...
Cependant je pense que le bras levé disparaît trop sous la texture...
Peut-être qu'il suffirait de gommer le triangle à la base du cou...
Mais ce n'est qu'une suggestion, car en art tout est permis...

La photographie est un moyen simple, ouvert, pour partager nos différents regards...
Je trouve que la 1ère photo est très belle , je dirai même magnifique...
Cependant je pense que le bras levé disparaît trop sous la texture...
Peut-être qu'il suffirait de gommer le triangle à la base du cou...
Mais ce n'est qu'une suggestion, car en art tout est permis...

(ancien pseudo : Jereveke)
www.anna-garrigou.artfolio.com
http://annagarrigou.wordpress.com
"La poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux."
(Manu Larcenet "Le combat ordinaire ")
www.anna-garrigou.artfolio.com
http://annagarrigou.wordpress.com
"La poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux."
(Manu Larcenet "Le combat ordinaire ")
- Antoineos
- Membre RP
- ♂
oui ! je suis d'accord avec toi et tu prêches à un convaincu mais ça n'empêche pas de bien le faire 

- Phil35
- Membre RP
- ♂
- Indie
- Membre RP
- ♀
Waoh ! J'aime beaucoup !!
Je trouve beaucoup de force et je lis plein de messages ici.. symboliques.. !
Je vois cependant quelques petites choses à améliorer (sur la 1 surtout) pour que cette photo soit parfaite (subjectivement bien sûr..)..
Dès que j'ai le temps, je reviens pour te faire part de mes pensées..
Je trouve beaucoup de force et je lis plein de messages ici.. symboliques.. !
Je vois cependant quelques petites choses à améliorer (sur la 1 surtout) pour que cette photo soit parfaite (subjectivement bien sûr..)..
Dès que j'ai le temps, je reviens pour te faire part de mes pensées..
J'aime toutes les photos qui me "parlent"...
- Petitelfe
- Membre RP
- ♀
J'ai toujours aimé dans l'ensemble ce que tu fais et je t'ai souvent suivie dans ton cheminement mais là celle-ci ne passe pas du tout pour moi .
Pour moi ce n'est pas parce que on rajoute un traitement loufoque que l'on va parler d'art !
Je ne vois aucun art ici juste de la destruction d'image sur ce nu de départ qui avait tout pour plaire . Je vais me faire
mais tant pis, je dis ce que je pense.
Pour moi ce n'est pas parce que on rajoute un traitement loufoque que l'on va parler d'art !
Je ne vois aucun art ici juste de la destruction d'image sur ce nu de départ qui avait tout pour plaire . Je vais me faire

- VRO50
- Membre RP
- oeildelynx
- Membre RP
- ♂
- Indie
- Membre RP
- ♀
ça veut dire quoi des "déterrages de ouf" ?
Je ne comprends vraiment rien, peut-être ! Mais cette réflexion me parait bizarre.. Comme s'il y avait des antécédents ?..
Bon.. Soit ! Ce n'est pas mon problème me direz-vous...
Pour ce qui est de la photo postée.. Une fois l'émotion passée, je dirais "dommage ce post-traitement trop accentué entre le bras levé et la tête (voire le haut du buste de cette superbe femme), qui fait perdre du détail dans cette superbe posture de la modèle ?
Sinon, je n'ai pas d'autre critique à formuler !
Je ne comprends vraiment rien, peut-être ! Mais cette réflexion me parait bizarre.. Comme s'il y avait des antécédents ?..
Bon.. Soit ! Ce n'est pas mon problème me direz-vous...
Pour ce qui est de la photo postée.. Une fois l'émotion passée, je dirais "dommage ce post-traitement trop accentué entre le bras levé et la tête (voire le haut du buste de cette superbe femme), qui fait perdre du détail dans cette superbe posture de la modèle ?
Sinon, je n'ai pas d'autre critique à formuler !
J'aime toutes les photos qui me "parlent"...
- Rayd
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »