Tu vas rire ! Cette photo m'a fait penser de suite à.. l'astrologie et au signe du verseau.. A cause de la position des mains je crois, comme une offrande.. J'ai imaginé aussitôt l'eau, symbole de vie, s'en écouler.. (l'eau, symbolique du signe du verseau).. Sachant que l'astrologie occidentale remonte à la plus haute antiquité et a les mêmes origines que l'astronomie, voire l'antiquité gréco-romaine..
(bon, après, ça a "dégénéré", l'astrologie a pris une voie ésotérique alors que l'astronomie, celle, scientifique..)..
Bon, bref, je joins quelques images pour étayer mon propos..
Pour ce qui est de ta photo, abstraction faite de mes "divagations", j'aurais 2 petits regrets :
- la position de la main du dessus qui ne se détache pas assez de la main du dessous.. manque un peu de vi(li)sibilité,
- l'éclairage.. trop.. je ne sais comment dire (et je ne suis pas pro..).. uniforme ?
J'espère ne pas être blessante, ton travail m'inspire.. j'y aime vraiment ton originalité, ton "en dehors des sentiers battus", en terme de photo de nu..
Suggestion.. ou caprice.. ou désir de ma part.. Un broc ? Non.. une jarre ? Un coquillage géant ?.. en accessoire ?.. Je m'égare, je m'égare.. M'enfin, si cela t'inspire..

J'aime toutes les photos qui me "parlent"...