Paris, Mai 2011

Canon EOS 1V - 85mm - Kodak TMAX400
Modérateur : Modérateurs
miguelcervantes a écrit :Pour le débouchage, il n'est visible qu'au microscope. Ce débouchage était d'ailleurs sans doute essentiel. Tu l'enlèverais et on te dirait que c'est bouché. Pas moyen d'en sortir.
Lulu a écrit :change d'écran ou calibre le .... je sais que dufour n'a pas besoin d'aide pour faire de bonnes photos, je suis pas contre les coms élogieux mais faudrait pas non plus se "boucher" les yeux ...Ceci dit, je suis sur que dufour a déjà rectifié, et cette photo est comme à son habitude, une grade tof de rue
miguelcervantes a écrit :Tenté de reboucher l'oeil droit dans Toshop, et........... c'est atroce!![]()
Me suis complètement bidonné devant une telle horreur. J'espère que Dufour réussiras mieux que moi, si le coeur lui en dit. Je l'admets, j'ai un certain parti-pris pour les images de Dufour
Lulu a écrit :miguelcervantes a écrit :Pour le débouchage, il n'est visible qu'au microscope. Ce débouchage était d'ailleurs sans doute essentiel. Tu l'enlèverais et on te dirait que c'est bouché. Pas moyen d'en sortir.
change d'écran ou calibre le .... je sais que dufour n'a pas besoin d'aide pour faire de bonnes photos, je suis pas contre les coms élogieux mais faudrait pas non plus se "boucher" les yeux ...
Ceci dit, je suis sur que dufour a déjà rectifié, et cette photo est comme à son habitude, une grade tof de rue
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités