Royal - reportage

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

rivber
Membre RP
Membre RP

Royal - reportage

Messagepar rivber » 01 juin 2011 à 16h36

J’espère que c'est dans le bon forum ce coups ci. C'est pour rapporter le travail de la compagnie Royal De Lux. Voici la suite du reportage.
En ce qui concerne les câbles qui traines. C'est assez dur de faire une pdv pas trop sérée sans un bout de ficelle ! :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 01 juin 2011 à 17h21

On s'amuse bien, à Nantes!!!!
La présence des filins n'est pas trop un problème lorsqu'on sait qu'il s'agit d'un spectacle de marionnettes géantes. Ils participent du cliché.
Ce qui est plus gênant, ce sont les compositions un peu aléatoires (par exemple sur la seconde de la série où le maître d'oeuvre est très en limite de l'image) et parfois l'intérêt moyen d'une image (la 6 et la 8....) qui la laisse à distance d'une série plutôt réussie.
Il ne faut pas hésiter à sortir du conventionnel. Même dans un reportage.
Ceci dit, globalement, c'est intéressant.

Pictures Collector
Membre RP
Membre RP

Messagepar Pictures Collector » 02 juin 2011 à 13h41

Ah oui, avec l'environnement je comprends pleinement l'attrait de cette image!!! Reportage très explicite. Merci pour le partage.
A mon avis, s'il avait fallu ne poster qu'une image, c'aurait été la 2 qui nous fait voir la scène en entier. Très bon pour moi bravo2 bravo2 bravo2

Gourou29
Membre RP
Membre RP

Messagepar Gourou29 » 02 juin 2011 à 19h07

Les deux premières et la 4ème marchent bien pour moi, suis moins client sur le reste de la série super2

Revenir vers « Forum essais & traitements »