blues de rue 2 -

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

rivber
Membre RP
Membre RP

blues de rue 2 -

Messagepar rivber » 23 mai 2011 à 20h32

peut être un peux trop de bruit !

Image

philkilla
Membre RP
Membre RP

Messagepar philkilla » 23 mai 2011 à 20h56

le portrait est sympa j'aurai sans doute cadrer plus large pour ne pas couper les bras et voir l'instrument , sinon j'aime bien le regard et la complicité avec ce personnage bravo2

DMCN
Membre RP
Membre RP

Messagepar DMCN » 23 mai 2011 à 21h15

philkilla a écrit :le portrait est sympa j'aurai sans doute cadrer plus large pour ne pas couper les bras et voir l'instrument , sinon j'aime bien le regard et la complicité avec ce personnage bravo2

Pareil pour moi...
Et oui, un peu trop de bruit aussi : le débouchage des ombres du visage notamment...
J'aurais peut-être cadré plus à gauche et un peu plus bas pour mieux intégrer l'instrument et masquer le fond assez présent et en plus assez particulier, qui attire l'oeil du coup.
Mais le résultat est bon quand même : le sujet a une "gueule" qui apporte beaucoup !
;)

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 23 mai 2011 à 21h22

un souci sur ce shoot que le ttt choisi n'efface pas. La lumière est il me semble très dure du coup le visage devait être dans l'ombre avec un débouchage excessif , idem pour le veston avec de la matière à gauche et bouché dans les noirs à droite... je ne parle même pas des coupes disgracieuses ni de la surex sur le bitos du bluesman :( :D :D
ImageImageImage24

Revenir vers « Forum essais & traitements »