Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
une fin d'après midi paisible....
Modérateur : Modérateurs
- Africanne
- Membre RP
- Mouvro
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Goelo
- Membre RP
Bonjour,
je ne vais pas être original.
Il manque un peu d'espace à gauche, également au premier plan, pour cadrer la scène. Assurer les verticales n'aurait pas été déplaisant non plus.
Dommage pour ces détails de composition, car la scène, les personnes et les teintes constituent une bonne photo.
Cordialement.
je ne vais pas être original.
Il manque un peu d'espace à gauche, également au premier plan, pour cadrer la scène. Assurer les verticales n'aurait pas été déplaisant non plus.
Dommage pour ces détails de composition, car la scène, les personnes et les teintes constituent une bonne photo.
Cordialement.
- Rod42
- Membre RP
- ♂
Assez moyennement convaincu cette fois.
Fort penché.
Personnage de gauche coupé. Ce qui reste ici acceptable mais à condition de faire la même chose à droite.
Pieds des tables coupés alors que l'espace vide en haut suggère que l'on pouvait abaisser l'angle de prise de vue.
Attitude convenue des personnages.
Lumière un peu uniforme sur l'ensemble.

Fort penché.
Personnage de gauche coupé. Ce qui reste ici acceptable mais à condition de faire la même chose à droite.
Pieds des tables coupés alors que l'espace vide en haut suggère que l'on pouvait abaisser l'angle de prise de vue.

Si vous avez du temps à perdre--> http://www.pbase.com/michel_dor
- rvb
- Membre RP
- ♀
- Den
- Membre RP
Rod42 a écrit :Assez moyennement convaincu cette fois.
Fort penché.
+1

- Focalfixe
- Membre RP
- ♂
avec deux pas en arrière .....
on s'attarde quand même sur cette photo pour en apprécier couleurs et expressions, un joli tableau

on s'attarde quand même sur cette photo pour en apprécier couleurs et expressions, un joli tableau
- Africanne
- Membre RP
alors là je suis confuse..je ne sais pas ce que j'ai fait mardi soir mais j'avais passé bien trop de temps sur mes photos et je vous remercie de vos regards critiques..j'avais un pied de bébé qui me gênait alors au lieu de le tamponner j'ai recadré la photo..vraiment n'importe quoi , et je n'avais même pas vu le penché alors ça , merci aussi..en fait j'ai du mal à avoir du recul sur mes photos...heureusement que vous êtes là... cette scène semble posée mais elle ne l'ai pas vraiment, on se baladait dans un petit village près d'Ahmenabad et on est devenu très vite l'attraction...Tous les enfants et certains villageois nous suivaient dans notre balade et aimaient se mettre devant notre objectif..quand tout d'un coup j'ai vu cette scène au bout d'une ruelle..je l'ai trouvé splendide et sereine et finalement j'ai eu très peu de temps pour faire ma photo...mais je suis très attachée à cette photo car cette balade dans ce village était extraordinaire de belles rencontres et de gentillesses et aussi de curiosités...
Merci à vous et voilà un exemplaire plus digne de ce que j'ai vu...
boum

Merci à vous et voilà un exemplaire plus digne de ce que j'ai vu...

- rvb
- Membre RP
- ♀
- Marie-Claude
- Membre RP
Déjà, la 1, elle me plaisait, photo reportage, tout ce que j'aime !
Les couleurs sont superbes !
La 2 est bien sûr encore mieux, je ne vais pas t'aider, je n'ai pasenvie de "critiquer" ce genre d'image, je m'arrête et profite de l'instant.
C'est très beau

Les couleurs sont superbes !
La 2 est bien sûr encore mieux, je ne vais pas t'aider, je n'ai pasenvie de "critiquer" ce genre d'image, je m'arrête et profite de l'instant.
C'est très beau

Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
- Gimarie
- Membre RP
- ♀
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Kaori
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »