Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Oui pour le pano avec la deux, je ne suis pourtant pas un partisan de ce genre de coupe.
C'est vrai que c'est chouette les balades en 4x4. Même à l'affût, moteur allumé pour les sièges chauffant et la musique. Dire qu'il y a des cons qui sont à pieds
Tu vas y prendre gout !
C'est bien , ca te fait prendre l'air et ca te change de ton canapé cuir et du 500mm pour shooter les canards .. Mais surtout pas la 2 en carré , quelle hérésie!
zou..panoramisée,la deux..avec un cadre tendance.. je signale que j'ai tout de même fait mes photos depuis l'extérieur du véhicule..au moins trois mètres..
el justino a écrit :zou..panoramisée,la deux..avec un cadre tendance.. je signale que j'ai tout de même fait mes photos depuis l'extérieur du véhicule..au moins trois mètres..