Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Une version panoramique avec seulement la partie du haut m'aurait convenue. Je trouve que la scène est plus intéressante dans cette partie-ci d'une parce que c'est graphique mais surtout parce que mon oeil est surtout attirée par cette zone, le bas ayant peut d'attrait à mon goût
Je pense aussi qu'elle mériterait un peu de traitement.
Parce que la lumière est vraiment dur, et ne met pas en valeur les qualité graphiques de cette photo.
Mais avec un peu de travail, je pense qu'elle peut devenir vraiment bien.
c'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir le 1er pont seul
tu nous offre une autre vision par contre il me manque qq chose pour avoir plus de profondeur, peut etre un peu plus d'eau devant ou une vision plus large
sinon le ciel pour une fois ne me derange pas plus que ca
un peu de l'avis de Véro... un pano avec simplement le haut, c'est le couple et le graphisme du pont avec ses lampes qui sont important dans cette compo, le reste est un autre sujet...
Tel quel j'ai l'impression que tu as voulu tout avoir, la rivière, l'enfilade de ponts, la ville, le joli pont, le couple,la lignée de lampadaires, et la balustrade (ouf!.. )