Messagepar calder » 09 janvier 2011 à 11h33
tu as eu un petite pb à la compression ?
globalement sur ta série, tes MAP sont un peu "hasardeuses", dans ce genre de conditions, c'est comme pour les conditions concert, la MAP manuelle est fortement conseillée car l'AF patine pas mal. Doncune technique pour t'exercer, c'est la bonne vieille méthode à l'ancienne, une pré MAP sur un point fixe identifié avant, point de passage obligé des mannequins.
ensuite proscrire le flash car les lumières du podium chargent à mort, avoir un objectif très lumineux , une vitesse plus rapide (ça bouge sur le podium) et une forte montée en iso. Tu es courte à 5.6, 1/60" ( il faudrait que ton sujet soit fixe à cette vitesse)avec 1600. La poussée sur les IL a l'inconvenient de trop jouer sur la colorimétrie des peaux, je préfère la montée en iso si ton boitier te le permet.
Je ne sais pas pour ton objectif mais 5.6 doit être ton max compte-tenu de ton range, donc je monterai en vitesse au moins à 1/250 et iso 3800 mini !! il faut faire qqs tests avant le défilé en fonction des conditions de lumière.
voili voilou