Votre avis...
Modérateur : Modérateurs
- savana
- Membre RP
- ♀
- pab
- Membre RP
Alors j'y connais pas grand chose en portrait, mais je trouve celui-ci très beau, compo, clair-obscur, classicisme. Et comme tu nous y invites, je me suis amusé deux minutes avec... Juste une piste ?..
(un calque renforcé, un calque flouté (orton) à 70% de transparence, et gommé par touches à 30% sur les sourcils, les yeux, le nez et la bouche, et un peu les cheveux)

(un calque renforcé, un calque flouté (orton) à 70% de transparence, et gommé par touches à 30% sur les sourcils, les yeux, le nez et la bouche, et un peu les cheveux)
Dernière édition par pab le 07 janvier 2011 à 11h03, édité 1 fois.
Pierre.
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
- mnavalo
- Membre RP
- ♂
tu es une sacree bricoleuse car meme si un flou persiste difficile d de ne pas se laisser bercer par le visage et la lumiere de cette toute jeune fille
- qwcio
- Membre RP
- Stellaka
- Membre RP
- ♀
- rvb
- Membre RP
- ♀
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
1/13s avec un 50mm 1.8 en basse lumière, c'est un peu perdu d'avance : surtout qu'avec ce caillou, pour avoir du piquer, il faut fermer un peu, mini f:/ 2.2
Par contre , l'ambiance est magnifique : reste à refaire similaire avec un trépied , même avec une vitesse plus lente qui permettra de baisser en ISO ( et en fermant davantage )
La prop de Pab est Cool

Par contre , l'ambiance est magnifique : reste à refaire similaire avec un trépied , même avec une vitesse plus lente qui permettra de baisser en ISO ( et en fermant davantage )
La prop de Pab est Cool

http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
Oublié de précisé dans le com précédent, en Gras : 1/13s avec un 50mm 1.8 à f:/ 1.8 ( pleine ouverture ) en basse lumière

http://www.wolff.book.fr/
- did24
- Administrateur
- ♂
- Rayd
- Membre RP
Salut Savana,
Et encore, ce n'aurait qu'agravé les choses car nous n'avons pas affaire à un flou de faible PdC mais de bougé, bien visible sur le reflets des yeux... Fermer le diaf à 2.2 entraine une baisse plus sensible de la itesse et augment les risques d'autant plus de bougé...
Unique solution, augmenter la sensibilité car pour un bel instant comme celui, impossible d'utiliser le pied (à moins d'être aux aguets
)...
Donc, pour moi, une tof à regret
Et tu peux me croire Savana, j'en "jette" plein des comme ça
D'un autre coté, s'il fallait toutes les garder
@++...
1/13s avec un 50mm 1.8 en basse lumière, c'est un peu perdu d'avance : surtout qu'avec ce caillou, pour avoir du piquer, il faut fermer un peu, mini f:/ 2.2
Et encore, ce n'aurait qu'agravé les choses car nous n'avons pas affaire à un flou de faible PdC mais de bougé, bien visible sur le reflets des yeux... Fermer le diaf à 2.2 entraine une baisse plus sensible de la itesse et augment les risques d'autant plus de bougé...
Unique solution, augmenter la sensibilité car pour un bel instant comme celui, impossible d'utiliser le pied (à moins d'être aux aguets

Donc, pour moi, une tof à regret

@++...
Revenir vers « Forum essais & traitements »