Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
C'est vraiment impressionnant ces arbres qui poussent sur rien, au milieu des rochers Le point de vue met l'accent sur les formes particulières des branches, c'est bien fait
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
2 très belles photo de ces Dragonniers (Namibie je suppose ?) , la 1 sort vraiment des chemins battus avec cette PDV de l'intérieur Quant à la 2 elle nous instruit sur l’environnement immédiat de ces Aloès
E=DS² a écrit : C'est vraiment impressionnant ces arbres qui poussent sur rien, au milieu des rochers Le point de vue met l'accent sur les formes particulières des branches, c'est bien fait
+1 et la 1 me fait penser à des éoliennes miniatures...
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
J'aime beaucoup la complémentarité de ces deux photos. L'angle de vue de la 1 est très bien trouvé pour présenter ces arbres à carquois de façon originale La 2 nous donne une superbe vue d'ensemble.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett