l ' inconnue du TGV
Modérateur : Modérateurs
- chessijo
- Membre RP
- ♂
- dilapouille
- Membre RP
- ♂
- el justino
- Membre RP
- ♂
c'est un peu tôt pour le cdc de dimanche,Joseph..
superbe lumière,as usual..

superbe lumière,as usual..

- Indie
- Membre RP
- ♀
- bertrand-lucas
- Membre RP
- ♂
- Abyssin
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- rvb
- Membre RP
- ♀
- did24
- Administrateur
- ♂
- chessijo
- Membre RP
- ♂
pour rebondir sur le fil de Windeck, je vais y aller de ma petite explication même si le contexte est déjà dévoilé quelque part dans le titre
C'était en août 2006, j'étais dans le train à destination de Paris. Je me suis permis de photographier cette jeune fille (avant qu'elle n'en prenne conscience) se trouvant à une ou deux rangées devant moi , . Elle était accompagnée de sa copine, et toutes deux portaient un réflex en bandoulière en vue de faire une virée photo à Paris (celle-ci avait une sangle Canon).
Par politesse et pour les remercier je leur ai proposé de leur envoyer les photos. Ce que mon modèle a accepté de bonne grâce. Malheureusement j'ai perdu le petit bout de papier sur lequel la demoiselle avait inscrit l'adresse e-mail.
Aussi, je lance ici un appel solennel ; quelqu'un connaît-il cette jeune fille ?
Il en va de l'honneur de la France
Si j'ai horreur d'une chose c'est bien de ne pas respecter ma parole donnée; et je n'arrive pas à me faire à l'idée que ces demoiselles puissent finir par conclure que le Français est goujat et menteur .
Voilà : RP cela sert aussi à ça !
Tiens, j' y pense : on pourrait créer une rubrique "Perdu de vue" non ?
Pradel doit se retourner dans sa tombe
Au fait, il est mort Pradel ?
PS : si ma mémoire ne me trompe pas elles venaient du Japon, mais je ne suis plus sûr du tout....Cela a son importance car cela réduit singulièrement le champ des recherches
d'avance pour votre contribution à cette vaste et combien honnorable opération de recherche
C'était en août 2006, j'étais dans le train à destination de Paris. Je me suis permis de photographier cette jeune fille (avant qu'elle n'en prenne conscience) se trouvant à une ou deux rangées devant moi , . Elle était accompagnée de sa copine, et toutes deux portaient un réflex en bandoulière en vue de faire une virée photo à Paris (celle-ci avait une sangle Canon).
Par politesse et pour les remercier je leur ai proposé de leur envoyer les photos. Ce que mon modèle a accepté de bonne grâce. Malheureusement j'ai perdu le petit bout de papier sur lequel la demoiselle avait inscrit l'adresse e-mail.
Aussi, je lance ici un appel solennel ; quelqu'un connaît-il cette jeune fille ?
Il en va de l'honneur de la France

Si j'ai horreur d'une chose c'est bien de ne pas respecter ma parole donnée; et je n'arrive pas à me faire à l'idée que ces demoiselles puissent finir par conclure que le Français est goujat et menteur .
Voilà : RP cela sert aussi à ça !
Tiens, j' y pense : on pourrait créer une rubrique "Perdu de vue" non ?

Pradel doit se retourner dans sa tombe

Au fait, il est mort Pradel ?

PS : si ma mémoire ne me trompe pas elles venaient du Japon, mais je ne suis plus sûr du tout....Cela a son importance car cela réduit singulièrement le champ des recherches

Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
- did24
- Administrateur
- ♂
- Janick
- Membre RP
- ♂
- Rod42
- Membre RP
- ♂
Très belle photo;
Les zones légèrement surex contribuent à donner du volume de la photo.

Si vous avez du temps à perdre--> http://www.pbase.com/michel_dor
- chessijo
- Membre RP
- ♂
Windeck a écrit :Mais c'est simple Chessijo pour les retrouver :
Tu pars au Japon et tu fais une recherche avec la photo sur les paquets de cigarette. Ils le font pour rechercher des criminels. Super idée non ?
Si non un cliché comme je les aime, avec une profondeur de noir magnifique.![]()
je suis allé au Japon trois fois, et je ne me souviens pas de cette belle tradition....faut dire aussi que je ne fume pas

merci pour le tuyau !
Mais si did a raison - et là je serais d'avis de faire totalement confiance à son expertise unanimement reconnue en matière de physiomorphologie féminine

Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
Rod42 a écrit :Très belle photo;
Ce qui semble prouver qu'une surex limitée a parfois de grandes vertus en NB

C'est quoi le truc vertical derrière sa tête?Cela a l'avantage de limiter la chevelure,mais ça m'agace l'oeil

Très beau NB