Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Tu as dû décider de nous faire cauchemarder cette nuit, c'est ça?
Pour ma part, je ne suis pas emballée. Peut-être dans une série sur les cimetières? Désolée, Jérôme...
En plus on dirait que la mise au point a été faite... Où, au fait? Soit la pierre est très abîmée, soit ton objectif manque de piqué....
C'est un essai avec le D700?
pas avec le D700, j'aurai un peu honte là (je m'en suis servi cet AM, cette différence de piqué... ... ... Bon, en même temps c'est pas le prix d'un 450D).
C'est l'un des multiples clichés faits au Père Lachaise... J'aimais bien les statues et je voulais rendre un côté un peu morbide mais visiblement mon TTT est très moyen... ... ...
Je vous mets l'original pour comparaison et je retourne à mes calques. MAP sur les yeux Marie (enfin, les doigts).
effet sanguin sur cette main de pleureuse + le sépia donnent toute l'ampleur à l'ambiance surnaturelle de la photo
la non netteté joue en faveur d'une autre dimension
j'aime bien!
Su la première photo, je comprends pas pourquoi il y a des merguez de déposées sur la statue..... La couleur sur le noir et blanc ne me plait pas en général et là encore plus.