des yeux
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Christophe K
- Membre RP
- ♂
- jérôme
- Membre RP
- ♂
J'aurai préféré avoir moins de gauche et plus de droite pour donner de l'espace à cette jeune fille. Belle PDV toutefois avec une expression sur le vif remarquable.
Du coup, tu es resté à ta hauteur d'homme et "écrases" cette petite. Je me serai baissé si cela était possible pour éviter la contre-plongée (domination).
Attention, côté TTT, le pied bas droite a souffert d'une suraccentuation, je crois. On voit un liseré.

Du coup, tu es resté à ta hauteur d'homme et "écrases" cette petite. Je me serai baissé si cela était possible pour éviter la contre-plongée (domination).
Attention, côté TTT, le pied bas droite a souffert d'une suraccentuation, je crois. On voit un liseré.

- Jean-Christophe K
- Membre RP
- ♂
- ROMANIN
- Membre RP
- MdM
- Membre RP
- ♂
la premiere impression c'est que le traitement a fait beaucoup de degats!
sur la pierre ou elle est assise derriere la fillette et a gauche, le pied a droite, le pannier...
sinon assez d'accord pour la pdv juste un peu bord cadre a droite
la 2, c'est l'eclairage qui ne va pas; beaucoup trop fort !
sur la pierre ou elle est assise derriere la fillette et a gauche, le pied a droite, le pannier...
sinon assez d'accord pour la pdv juste un peu bord cadre a droite
la 2, c'est l'eclairage qui ne va pas; beaucoup trop fort !
- Den
- Membre RP
- did24
- Administrateur
- ♂
- stanphoto
- Membre RP
- ♂
la première est splendide ..tout est dans le regard de cette enfant le reste ce ne sont que des détails insignifiants

- Den
- Membre RP
Den a écrit :cette photo est trés forte ! mais pour moi aussi tu as trop forçé sur le traitement au niveau des blancs ! (mais peut être est ce voulu de ta part pour dramatiser la scène ) .

j'y reviens car malgré des imperfections (la perfection a besoin du chaos pour se mettre en place ! ) .........cette photo m'interpelle !

- Jean-Christophe K
- Membre RP
- ♂
Plus je la regarde , plus je suis en d'accord avec vous tous sur la netteté et les défaur dans les contours!
Les contrastes je revendique par contre ! Je voulais quelque chose de brute de dur un peu comme une sortie d'agrandisseur n&b de débutant! J'ai poussé les manettes un peu beaucoup!
Le sujet des enfants des rues m'a toujours passionné. Parce qu'eux ont un futur !
Quel futur ? Celui qu'ils ont dans les yeux ...
Merci à tous pour vos coms.
Les contrastes je revendique par contre ! Je voulais quelque chose de brute de dur un peu comme une sortie d'agrandisseur n&b de débutant! J'ai poussé les manettes un peu beaucoup!
Le sujet des enfants des rues m'a toujours passionné. Parce qu'eux ont un futur !
Quel futur ? Celui qu'ils ont dans les yeux ...
Merci à tous pour vos coms.

- dilapouille
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »