je suis JZB ... Une belle présence, une photo "bio" ...
pour la pdc, j'aurais fermé d'un ou 2 diaf histoire d'avoir le nez, tout en gardant le cou dans le flou ...
Un regard transperçant
bob a écrit :je suis JZB ... Une belle présence, une photo "bio" ... pour la pdc, j'aurais fermé d'un ou 2 diaf histoire d'avoir le nez, tout en gardant le cou dans le flou ... Un regard transperçant
on coupe pas les noeils,interdit,verbotten..sauf quand on est riche et célèbre..ou alcoolique et drogué.. un bon 3/2 pleine bille,rentre dedans irait bien à ce superbe regard..
pour el justino:je suis riche et célèbre..ou alcoolique et drogué.. ....bon d'accord tout ca dans mes reves seulement.je sais que ce cadrage ne marche pas pour tout le monde..mais comme je pars du principe que rien n'est interdit en photo, je tente!!et quand on"voit les deux yeux, bizarement ceux-ci perdent de leur force..il fallait lui laisser une petite part de mystere...et lui couper ..argh je suis cruelle!!
merci a tous pour vos com!
Pas trop fan du cadrage je serai plutôt de l' avis de ne pas couper l'œil mais
c'est ton choix J'imagine aussi que le prise de vue d'aussi près
est également ton choix, cela induit une déformation, j'aurai choisi une prise de
vue d'un peu plus loin et une focale plus longue du coup.
Juste une remarque sur le collier qui lui partage le cou en deux, je me demande s'il ne faudrait pas le tamponner
Pas fan du cadrage, mais c'est celui que tu as voulu. Couper l'oeil ne me convient guère.
Je suis hésitant aussi sur le traitement. Le rouge à lèvre très fort, une volonté de maquillage, et en même temps, aucune correction sur la peau, sur le blanc des yeux, avec tout les défaut pris bien piqués. J'avoue, j'aurais eu tendance à lisser légèrement la peau. Légèrement, pas façon poupé barbie des publicités hein :)
Là, ça me fait ni soigné , ni trash.
Tu me diras, c'est peut être juste réel. On a plus l'habitude