Une bien belle photo ! j'accroche complètement , ce regard communicatif j'y sens de la générosité et simplicité . Pour moi elle est bien menée en plus !
Aussi enthousiaste que PE mais tout de même:
- le faux centré n'apporte pas grand chose, je trouve;
- chemise un peu terme tout en gris... Revoir les niveaux sélectivement?
- Ombre très marquée sur le côté gauche.
- Le visage pourrait être plus accentué (peut-être).
Pour moi, un beau portrait en naturel, bien géré Le regard est très présent.
Ne s'agissant pas d'un portrait studio, je suggérerais juste un poil de densité- dans l'ombre du chapeau...
Amitiés.
Pour moi aussi c'est un beau portrait, bien mené !
Il n'y aurait guère que le gris (un peu sale) de la chemise qui me dérangerait ... mais c'est vraiment pour chipoter !
Gigisse a écrit :Pour moi aussi c'est un beau portrait, bien mené ! Il n'y aurait guère que le gris (un peu sale) de la chemise qui me dérangerait ... mais c'est vraiment pour chipoter !
Arriver à rentrer en contact de la sorte avec son sujet pour parvenir à faire passer sa personnalité de la sorte ... Pour moi c'est ça qui fait de ce shoot un excellent portrait.
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;