Comme son nom l'indique voici la plage des vaches noires (Villers sur Mer/ Normandie)
Pour avis,
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
Les tâches lumineuses dans le ciel ne m'inspirant pas beaucoup, je vote pour la panoramisation par le haut. J'éclaircirais aussi un chouille les coins en bas. Beaux gris et belles matières... Composition zenissime.
Un peu moins emballé que par ce que je t'ai vu proposé jusque là... c'est dû à la texture des rochers... mais c'est peut-être parce qu'elle m'a posé régulièrement problème que je lui en tiens rigueur... Le reste est nickel, ciel compris, pour moi...
Je retiens des commentaires intéressants.. il est vrai qu'après coup le ciel est un peu trop présent, je pourrai rogner un peu... Sinon je vais la pepsifier un peu.. le bas pourrait claquer un poil de plus, la flaque est un poil grissouille et le vignettage pas nécessaire dans le coins
Celle ci c'est sur fera partie d'une future expo!
Merci
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot