"Le Sunset" est un nakamal ou bar à kava qui a une vue terrible sur le coucher de soleil sur le lagon de Nouméa.
Un enchantement quotidien au moment de l'ingestion de la boisson rituelle en provenance du Vanuatu, détente et relaxation assurée
Merci d'avance pour vos commentaires
Coucher de soleil vu du Sunset
Modérateur : Modérateurs
- Gwangelinhael
- Membre RP
- ♂
- spri9
- Membre RP
- ♂
Je ne raffole pas de ton premier plan et trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de ce beau ciel que tu as bien géré .

Donner des leçons est une aberration économique !
- did24
- Administrateur
- ♂
Il ya pire comme terrasse de café, j'y passerai bien un moment un verre de Kava en main

les branchages des 2 cotés bloquent le paysage c'est dommage car ton ARP est superbe
- Haudus
- Membre RP
- ♀
Je trouve que la plante intégrée en CJ, surtout celle de gauche et les branchages du bas, ne sont pas très esthétiques
sinon belle lumière et coucher de soleil

sinon belle lumière et coucher de soleil
- rvb
- Membre RP
- ♀
pas mieux que les copains. en tout cas, tu fais rêver avec ces sublimes lumières pour ce soleil couchant
" La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse " - Albert Einstein
- sorcier
- Membre RP
- ♂
Tout pareil...
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le cœur."
HCB
Mon site: https://alaindornierphotographies.wordpress.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/Alain-Dornier- ... =bookmarks
HCB
Mon site: https://alaindornierphotographies.wordpress.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/Alain-Dornier- ... =bookmarks
- Gwangelinhael
- Membre RP
- ♂
Salut à vous tous les amis, merci pour vos réactions sur cette photo que je trouve somme toute assez banale, c'est un coucher de soleil quoi !
C'est vrai que les branches en bas, ne sont pas terribles
Par contre, à mon avis, personnellement, et contre les votres d'avis, j'aime l'idée du cadre de verdure qui situe la scène car sans les feuilles, cette photo aurait peu être prise à Trouville les bains, ce qui n'est pas le cas. Cette photo est prise sous les tropiques
à gauche les fgeuilles que vous voyez sont celles d'un bananiern, l'arbre nourrissant par excellence comme le cocotier dont ici nous utilisons tout (comme vous pour le cochon) et à droite, ces petites feuilles osnt celles d'un Banian,; arbre à la fois mystique (le demeure des ancêtres) et la maison. C'est un arbre sacré.
Un bananier, un banian. Bienvenue en Kanaky les amis.
Mais je vous remercie pour vos retours Oleti ! (merci)
C'est sûr que ce lieu est tip top, chez nous le kava ne se boit pas dans un verre mais dans une noix de coco. Promis, va pour l'exotisme, je vous montrerai prochainement d'autres images de ce lieu magique qu'est le nakamal
C'est vrai que les branches en bas, ne sont pas terribles
Par contre, à mon avis, personnellement, et contre les votres d'avis, j'aime l'idée du cadre de verdure qui situe la scène car sans les feuilles, cette photo aurait peu être prise à Trouville les bains, ce qui n'est pas le cas. Cette photo est prise sous les tropiques
à gauche les fgeuilles que vous voyez sont celles d'un bananiern, l'arbre nourrissant par excellence comme le cocotier dont ici nous utilisons tout (comme vous pour le cochon) et à droite, ces petites feuilles osnt celles d'un Banian,; arbre à la fois mystique (le demeure des ancêtres) et la maison. C'est un arbre sacré.
Un bananier, un banian. Bienvenue en Kanaky les amis.
Mais je vous remercie pour vos retours Oleti ! (merci)
did24 a écrit :Il ya pire comme terrasse de café, j'y passerai bien un moment un verre de Kava en main![]()
![]()
C'est sûr que ce lieu est tip top, chez nous le kava ne se boit pas dans un verre mais dans une noix de coco. Promis, va pour l'exotisme, je vous montrerai prochainement d'autres images de ce lieu magique qu'est le nakamal
Revenir vers « Forum critique photos »