Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Depuis St Paul de Vence
Modérateur : Modérateurs
- MLZ
- Membre RP
- ♂
Depuis St Paul de Vence
Avec de la neige fraîche à mi-Mai.
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Cette photo ne me déplaît pas, MLZ, mais j’ai du mal à y trouver un point d’accroche, un centre autour duquel tout gravite.
Le petit village pourrait être un tel centre de gravité, mais là je sens qu’il tend à disparaître derrière les frondaisons des arbres.
J’ai aussi l’impression que la lumière n’était pas au rendez-vous : les ombres dans les feuillages me semblent un peu dures.
François
Le petit village pourrait être un tel centre de gravité, mais là je sens qu’il tend à disparaître derrière les frondaisons des arbres.
J’ai aussi l’impression que la lumière n’était pas au rendez-vous : les ombres dans les feuillages me semblent un peu dures.
François

- Papixel
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Cette photo ne me déplaît pas, MLZ, mais j’ai du mal à y trouver un point d’accroche, un centre autour duquel tout gravite.
François
Moi itou, MLZ; ta PDV embrasse bien ce beau paysage mais j'aurais tendance à faire deux petites coupes: une sur la bande vert sombre de PP qui assombrit la vue sans apporter d'élément esthétique important et une sur le ciel car la masse nuageuse la plus variée et la plus belle me semble se situer au milieu. De ce fait, on obtiendrait un panorama qui "respire" davantage. Ceci n'est, bien sûr, qu'une suggestion toute personnelle.

- Pac41
- Administrateur
- ♂
C'est vrai qu'il y a plusieurs sujets dans la photo : le PP, la montagne de gauche, les montagnes enneigées au fon et le ciel. Le tout est bien traité et donne une image équilibrée et surtout un splendide panorama 

Revenir vers « Forum essais & traitements »