La fin
Modérateur : Modérateurs
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
- MJ Barmish
- Membre RP
- ♂
Magnifique réalisation . L'incandescence explosive et le refroidissement simultané de la croûte sont parfaitement rendus. Je suppose que ce peut-être aussi bien le Soleil que la Terre, l'échelle de temps 5000 anser restant (pour moi) énigmatique. Manipulant moi-même des photos, je serais curieux de savoir s'il y a une image originelle ou s'il s'agit d'une production entièrement numérique. En tous cas une image fascinante
Tu te balades, tu regardes, et l'imagination fait le reste
mjbarmish.fr
mjbarmish.fr
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Une image haute en couleur, un festival de couleurs, une féérie, qui me parle d’un spectacle grandiose qui s’annonce mais que nul ne pourra voir : la fin des temps ici sur Terre : l’embrasement apocalyptique de notre petite planète.
Ta photo, audacieuse et originale, fait écho à des préoccupations actuelles.
Du point de vue pictural, je la verrais plus centrée. Voici juste une suggestion :
François
Ta photo, audacieuse et originale, fait écho à des préoccupations actuelles.
Du point de vue pictural, je la verrais plus centrée. Voici juste une suggestion :
François
- Dmargeur
- Membre RP
- ♂
- JL62
- Modérateur
- ♂
Belle interprétation de la fin du monde : Ce que redoutent certains en ce moment ! --------
Amicalement - JeanLouis
- Jean-Marc
- Modérateur
- ♂
Je suis admiratif n'ayant pas le commencement d'un début d'idée de comment on s'y prend pour faire une image pareille !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
- Slow
- Membre RP
- ♂
Jean-Marc a écrit : Je suis admiratif n'ayant pas le commencement d'un début d'idée de comment on s'y prend pour faire une image pareille !
Même avis ... superbe
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
je ne vais plus faire des images de la sorte , ça prend du temps et la patronne commence a me .........
des calques , des masques de calques de fusions , pinceaux , formes , couleurs j'en passe et des meilleurs ;
fichiers PSD qui est énorme en poids ? fusion de tout pour alléger ! et puis c'est posté qu'une fois donc ,je vais faire plus simple ;
l'idée de départ c'est comme vous le devinez , l'actualité du moment , guerre -pollution changement climatique et documentaire sur le système de l'univers , création de la terre ! ils disent que la terre est a moitié de sa vie et qu'il reste 2,5 milliards d'année avant que tout disparaisse .
merci a tous !
des calques , des masques de calques de fusions , pinceaux , formes , couleurs j'en passe et des meilleurs ;
fichiers PSD qui est énorme en poids ? fusion de tout pour alléger ! et puis c'est posté qu'une fois donc ,je vais faire plus simple ;
l'idée de départ c'est comme vous le devinez , l'actualité du moment , guerre -pollution changement climatique et documentaire sur le système de l'univers , création de la terre ! ils disent que la terre est a moitié de sa vie et qu'il reste 2,5 milliards d'année avant que tout disparaisse .
merci a tous !
- Bib
- Membre RP
- ♂
C'est tout un exercice !
Alors, pour commencer, tu pris une navette spatiale et ensuite une photo de la terre...
On comprend que le reste est un trucage...
Alors, pour commencer, tu pris une navette spatiale et ensuite une photo de la terre...
On comprend que le reste est un trucage...
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
- VVDV.63
- Membre RP
- ♂
Trop trop beau .
- CNI
- Membre RP
- ♂
Bravo! Quel boulot! L'intelligence artificielle fait très bien ce genre d'image...mais "l'artisanat" c'est beaucoup mieux!
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
CNI a écrit : Bravo! Quel boulot! L'intelligence artificielle fait très bien ce genre d'image...mais "l'artisanat" c'est beaucoup mieux!
Terre explosion.jpg
Ah bon ! je savais pas ! c'est vrai que la votre est mieux !
tu fais ça ou ?
- CNI
- Membre RP
- ♂
Vous pouvez utiliser Chat gpt ou Grok 2 qui marche très bien
Revenir vers « Forum infographie »