Il est proche de chez nous...
Le château d'eau métallique de Chaineux.
Il date de 1972.
Il a été édifié par les "Ateliers de Jambes", qui ont également construit............... ???
Oui ! l'Atomium !!! Pour ceux qui connaissent.

Modérateur : Modérateurs
miguelcervantes a écrit :Bravo, Olivier!
Aude a écrit : Extra, on dirait un décors de Jules Vernes ! Le traitement est poussé mais ça lui va bien ce grain
Jedfou a écrit : " Ha ! Je ne trouvais plus cette image en critique"
Jean H. a écrit : Où se trouve la limite ? J'attends vos précisions
Pac41 a écrit : Je vais faire simple et rapide.
Je passe du temps sur le forum pour que les règles soient respectées par chacun d'entre nous. Peu importe la renommée de celui qui poste. Il paraît évident et nécessaire qu'aucun passe-droit n'est autorisé et qu'il n'y a aucune raison pour que certains ne s'y plient pas. Certaines photos passent au travers, c'est certain. Plusieurs flirtent avec les limites, on surveille.... mais nous ne sommes pas infaillibles.
Enfin, voir sa photo passée en Infographie n'est pas un drame et n'enlève rien à la qualité de celle-ci. De très bonnes "photos" y sont postées..
miguelcervantes a écrit : Parmi toutes les photos de ce château d’eau (Chaineux) que j’ai pu voir sur le Net, celle-ci me semble la plus picturale![]()
Quant aux oiseaux, ajoutés ou pas, ils me semblent contribuer à l’ambiance. S’il s’agit d’une incrustation, c’est en tout cas très bien fait à mon avis![]()
Le grain, en outre, me semble contribuer à l'ambiance, y compris la picturalité.
Bravo, Olivier!
François![]()
Pac41 a écrit : Je vais faire simple et rapide.
Je passe du temps sur le forum pour que les règles soient respectées par chacun d'entre nous. Peu importe la renommée de celui qui poste. Il paraît évident et nécessaire qu'aucun passe-droit n'est autorisé et qu'il n'y a aucune raison pour que certains ne s'y plient pas. Certaines photos passent au travers, c'est certain. Plusieurs flirtent avec les limites, on surveille.... mais nous ne sommes pas infaillibles.
Enfin, voir sa photo passée en Infographie n'est pas un drame et n'enlève rien à la qualité de celle-ci. De très bonnes "photos" y sont postées.
Je t'avais posé la question, tu n'as pas répondu. J'ai cherché dans ta galerie et j'ai trouvé la réponse. D'ailleurs, il est possible que ce ne soit pas la première fois que tu rajoutes des oiseaux....
Scaër a écrit :Pac41 a écrit : Je vais faire simple et rapide.
Enfin, voir sa photo passée en Infographie n'est pas un drame et n'enlève rien à la qualité de celle-ci. De très bonnes "photos" y sont postées.
Je t'avais posé la question, tu n'as pas répondu. J'ai cherché dans ta galerie et j'ai trouvé la réponse. D'ailleurs, il est possible que ce ne soit pas la première fois que tu rajoutes des oiseaux....
Puisque tu passes beaucoup de temps sur le forum à veiller au respect des règles, je te suggère qu'au lieu de fouiller méthodiquement dans les anciens posts tu prennes une minute pour prévenir l'auteur que tu vas basculer sa photo dans une autre rubrique, tu perdrais moins de temps, tu en a parfaitement le droit entant qu'admin et c'est, je pense, le vrai reproche que te fait Jean, et je le comprends. Tu ne lui as en outre pas posé de question, seulement des affirmations qui n'appelaient aucune réponse.
Quant à la photo, je l'aime vraiment beaucoup, avec tous les 'artifices' que l'auteur lui a donné.
Pac41 a écrit :Scaër a écrit :Pac41 a écrit : Je vais faire simple et rapide.
Puisque tu passes beaucoup de temps sur le forum à veiller au respect des règles, je te suggère qu'au lieu de fouiller méthodiquement dans les anciens posts tu prennes une minute pour prévenir l'auteur que tu vas basculer sa photo dans une autre rubrique, tu perdrais moins de temps, tu en a parfaitement le droit entant qu'admin et c'est, je pense, le vrai reproche que te fait Jean, et je le comprends. Tu ne lui as en outre pas posé de question, seulement des affirmations qui n'appelaient aucune réponse.
Quant à la photo, je l'aime vraiment beaucoup, avec tous les 'artifices' que l'auteur lui a donné.
De quoi tu parles ? Tu ramènes une discussion du mois d'avril ??? Et c'est moi qui "foulle" (j'aime bien ton terme) dans les posts historiques ?? La discussion est close depuis 5 mois, merci de ton intervention
Pac41 a écrit : Relis depuis le début, pour moi, cette photo est d'avril et même si certains l'ont remontée plusieurs fois, elle date d'avril, tout comme son déplacement. JH a depuis posté plusieurs photos dans différents forums. Je lui avais posé la question, il y a répondu, les règles n'étaient pas respectées, point barre.
Merci de commenter sa photo et ne pas remonter un différent entre le staff et l'auteur.
Revenir vers « Forum infographie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité