Face a la mer
Modérateur : Modérateurs
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
- krystall
- Membre RP
- ♀
Postée en infographie... Tu peux développer ta bidouille ?
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
krystall a écrit : Postée en infographie... Tu peux développer ta bidouille ?
J'espère que j'aurai le temps demain mais je répondrais
Merci.
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
Je fais des tests avec de nouvelles fonctionnalités d'Adobe en l'occurrence ici avec Adobe Firefly ou la transformations d'une photo peuvent être réalisée avec l'ia ( intelligence artificiel ) en fait rien a voir avec le concret de la vie réelle sur terre ;
je suis parti de ceci
Firefly a compose également avec l'IA des mots comme par exemple celui que j'ai proposé et ça a donné ceci :
je suis parti de ceci
Firefly a compose également avec l'IA des mots comme par exemple celui que j'ai proposé et ça a donné ceci :
- H Rold
- Développeur
- ♂
Hello,
Visiblement l'IA a encore un peu de mal avec les ombres, elle n'ont pas toutes la même taille alors que les colonnes ont la même hauteur, et j'en vois une se glisser sous une colonne
Le résultat global est cependant assez bluffant
Visiblement l'IA a encore un peu de mal avec les ombres, elle n'ont pas toutes la même taille alors que les colonnes ont la même hauteur, et j'en vois une se glisser sous une colonne
Le résultat global est cependant assez bluffant
Harold
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
Oui mais boof c'est mieux de faire soi même les photos , tout ça n'a aucun sens c'est juste pour se distraire .
merci
merci
- Dmargeur
- Membre RP
- ♂
Très intéressant sujet , merci
Nous n'en sommes qu'au début....
Nous n'en sommes qu'au début....
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
- Pac41
- Administrateur
- ♂
Oh oui, que le début.... le dernier téléphone de Google (sorti aujourd'hui) propose de rectifier à la volée une photo faite avec le smartphone. Ex: un portrait d'un mec qui fait la gueule va se transformer en mec souriant....
C'est bien de chercher à dompter la bête et de rester au courant des évolutions. Bravo Alainphotocanon
C'est bien de chercher à dompter la bête et de rester au courant des évolutions. Bravo Alainphotocanon
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Oh oui, que le début.... le dernier téléphone de Google (sorti aujourd'hui) propose de rectifier à la volée une photo faite avec le smartphone. Ex: un portrait d'un mec qui fait la gueule va se transformer en mec souriant....
C'est clair qu'il faut suivre l'évolution du monde pour ne pas être un marginal , savez vous que j'ai des amis qui ne savent pas ce servir d'internet car ça ne les intéresse pas ;
pourtant ça rend service , presque plus besoin d'envoyer par la poste des factures ...etc ;
merci Pac41
- VVDV.63
- Membre RP
- ♂
Bravo et merci pour toutes ces infos
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Oh oui, que le début.... le dernier téléphone de Google (sorti aujourd'hui) propose de rectifier à la volée une photo faite avec le smartphone. Ex: un portrait d'un mec qui fait la gueule va se transformer en mec souriant....
+1
Merci Alain de partager avec nous tes intéressantes explorations et expérimentations.
François
Revenir vers « Forum infographie »