Thème : NATURE MORTE
Explications : Toutes photos couleur ou NB en rapport direct avec une nature morte . (genre à part entière) .
Dans l’esprit du concours et afin de respecter la règle d’anonymat, ne proposez pas d’images déjà vues sur le forum et n’apposez pas non plus votre signature. Toute image ne respectant pas ces règles sera supprimée.
Vous pouvez proposer vos photos du 28/05/2016 à 08h00 au 12/06/2016 à 23h59. Vous pourrez ensuite voter jusqu’au 19/06/2016 à 18h00.
Les photos devront respecter le format minimal de 600px de longueur par 600px de hauteur et le format maximal de 1920px de longueur par 1200px de hauteur ; leur poids n’excèdera pas 1Mo.
Grâce à Tirages-Exposition, notre partenaire pour les concours, le gagnant se verra offrir 3 tirages en base 40 ( 40 * 40 ou 40 * 60 ) contre-collés sur Dibond (aluminium) d’une valeur port compris de 150 €.
À noter : l’équipe du site se réserve le droit de supprimer toute photo n’ayant aucun rapport avec le thème. Se réserve également le droit d’annuler le concours à moins de 10 participations.
D’autre part, pourront être effacées du concours, les images dont les auteurs ne participent pas un minimum à la vie du forum ( critique, essais... ).
Concours primé n°6 - NATURE MORTE
Modérateur : Modérateurs
Résultats du concours :
Afficher le classement complet
Position | Nom de la photo | Photo | Candidat | Avatar | Points | Votes |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Nature.........Morte | compte supprimé | 127 | 19 | ||
2 | Modem-City | petit_gg | 110 | 17 | ||
3 | Rouge - Le temps des cerises | sorcier | 104 | 15 |
- Administrateur
- Administrateur
- ♂
Vraiment les administrateurs sont les meilleurs
Les 2 premières places aux administrateurs "standing ovation" ...3 Modos (ou administros) occupent sur les 4 premières places
Etre modo, administro ça se mérite...la preuve
Pas de jalousie de ma part, pas de participation, jamais modo, jamais administro bien sûr
Les 2 premières places aux administrateurs "standing ovation" ...3 Modos (ou administros) occupent sur les 4 premières places
Etre modo, administro ça se mérite...la preuve
Pas de jalousie de ma part, pas de participation, jamais modo, jamais administro bien sûr
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
José, t'es bon pour payer ta Super_Bock (ou tas Sagres, c'est selon) !
petit_gg a écrit :José, t'es bon pour payer ta Super_Bock (ou tas Sagres, c'est selon) !
Ce qu'on appelle le "pot de vin"
- Laki
- Membre RP
- ♂
bravo à tous les participants et un coup de coeur à petit-gg pour cette incroyable image…..
- did24
- Administrateur
- ♂
Bravo à tous malgré le peu de participation (peut-être était-ce un thème compliqué ? ) en tous cas BRAVO
et big merci aux 8 Rpéens qui ont attribué quelques points à ma photo , merci
et big merci aux 8 Rpéens qui ont attribué quelques points à ma photo , merci
- sorcier
- Membre RP
- ♂
Ravi et surpris de cette honorable 3ème place, merci à ceux qui ont voté pour elle!
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le cœur."
HCB
Mon site: https://alaindornierphotographies.wordpress.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/Alain-Dornier- ... =bookmarks
HCB
Mon site: https://alaindornierphotographies.wordpress.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/Alain-Dornier- ... =bookmarks
Beau classement bravo à tous et merci aux votants pour mon image
et bien sur aussi pour les autres
et bien sur aussi pour les autres
- Chassefoudre
- Membre RP
- ♂
- Nono de 3
- Membre RP
- ♂
J'ai eu du mal de raccorder certains sujets avec le thème mais il faut avouer que les participations étaient toutes de belles propositions.
C'est toujours un plaisir de s’aligner sur le ligne de départ avec de tels champions.
C'est toujours un plaisir de s’aligner sur le ligne de départ avec de tels champions.
Revenir vers « Forum concours »