L'Aigle noir ...
Modérateur : Modérateurs
- revlan
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Une autre photo qui m’interpelle, Revlan.
Ton Univers me parle. Il est là dans ma chambre le soir quand je regarde à travers ma fenêtre. Il est là aussi dans mes rêves et mes cauchemars.
Récemment, il m’a été reproché d'opter systématiquement pour tes photos. Mais comment pourrais-je faire autrement?
Chaque semaine, quand tu postes une nouvelle photo, c’est pour moi une découverte, un écho qui se répercute dans mon âme avec de profondes résonnances.
François

Ton Univers me parle. Il est là dans ma chambre le soir quand je regarde à travers ma fenêtre. Il est là aussi dans mes rêves et mes cauchemars.
Récemment, il m’a été reproché d'opter systématiquement pour tes photos. Mais comment pourrais-je faire autrement?
Chaque semaine, quand tu postes une nouvelle photo, c’est pour moi une découverte, un écho qui se répercute dans mon âme avec de profondes résonnances.
François

- visiofix
- Membre RP
- ♂
Indéniablement une image marquée de ton identité photographique.
Bravo
Bravo
- spri9
- Membre RP
- ♂
Un posteur de ta trempe ne saurait faire l unanimité.
D aucun te traitera d un posteur sans couleur mais ne pourra sûrement pas te traiter d un posteur sans âme.
Ta détermination artistique force le respect et montre à qui veux bien regarder ce qu il n y a pas à voir .
Je ne passerais peut être pas mes nuits avec tes images mais j avoue qu elle sont particulièrement singulière et j aime ça.
D aucun te traitera d un posteur sans couleur mais ne pourra sûrement pas te traiter d un posteur sans âme.
Ta détermination artistique force le respect et montre à qui veux bien regarder ce qu il n y a pas à voir .
Je ne passerais peut être pas mes nuits avec tes images mais j avoue qu elle sont particulièrement singulière et j aime ça.

Donner des leçons est une aberration économique !
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
visiofix a écrit : Indéniablement une image marquée de ton identité photographique.
Bravo
+1
J’ajoute qu’il s’agit ici à mon avis d’une photo originale, esthétique et artistique.
Spri9 a écrit : "Un posteur de ta trempe ne saurait faire l unanimité.

Bien dit, Serge!
Je pense que Revlan montre uniquement ce qu'il veut faire voir à l'exclusion de tout le reste, à l'instar de tous les grands artistes imagiers du passé.
François

- revlan
- Membre RP
- ♂
Merci à vous pour vos mots …
Revenir vers « Forum critique photos »